• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le budget de l'ASM va exploser !!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et bien moi, je viens de changer les 4 pneus de ma voiture, j'ai mis des Dunlop, j'ai refusé de mettre des Michelin, pas envie de donner des sous à l'ASM pour qu'ils nous piquent Vahaa mrgreenmrgreenmrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 187
Réactions
9 154
Sì leur budget explose avec des pneus Michelin alors j'y comprends plus rien... moi qui croyais que au contraire Michelin était une assurance tout risque...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et bien moi, je viens de changer les 4 pneus de ma voiture, j'ai mis des Dunlop, j'ai refusé de mettre des Michelin, pas envie de donner des sous à l'ASM pour qu'ils nous piquent Vahaa mrgreenmrgreenmrgreen

Peut être qu'ils étaient trop cher aussi !! :6775:haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce n`est pas parceque Michelin va vendre quelques centaines de pneus que le budget de clermont va exploser !
Il me semble que celà ne fonctionne pas de cette façon
C`est comme si tu disais qu`avec les fétes de Paques , Cemoi aller refiler des millions a l`usap !

:262944::262944::262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est sur !! Et puis ils pourraient aussi filer une énorme prime à leur salariés comme l'a fait volkswagen avec des primes de plus de 7000€ !!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Il n'y a rien d'agressif ni de méchant dans mon Topic :325599::325599:
Mais même si Michelin ne pèse plus que 8% dans le budget de l'ASM, Bibendom est pour toute la France du rugby l'emblème de ce club :6775:

Je veux bien te croire ;)

Mais bon, tu peux aussi comprendre qu'on en a marre d'entendre que Michelin est le mécène de l'ASM. C'était encore vrai à l'arrivée de M. Fontès en 2005, mais aujourd'hui, c'est révolu, surtout avec le départ de la famille Michelin de la tête de l'entreprise.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je veux bien te croire ;)

Mais bon, tu peux aussi comprendre qu'on en a marre d'entendre que Michelin est le mécène de l'ASM. C'était encore vrai à l'arrivée de M. Fontès en 2005, mais aujourd'hui, c'est révolu, surtout avec le départ de la famille Michelin de la tête de l'entreprise.


C'est sûr mais le stade s'appelle encore ( et pour toujours certainement) MICHELIN :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je veux bien te croire ;)

Mais bon, tu peux aussi comprendre qu'on en a marre d'entendre que Michelin est le mécène de l'ASM. C'était encore vrai à l'arrivée de M. Fontès en 2005, mais aujourd'hui, c'est révolu, surtout avec le départ de la famille Michelin de la tête de l'entreprise.
ça n'a pas toujours été le cas,grace a eux vous en êtes là,vous devriez leur dire merci(a MICHELIN)de vous avoir maintenu la tête hors de l'eau pendant tout ce temps,au lieu de vous excuser d'être "riche" auprés des autres clubs!:mad::mad::mad:
 
Haut Bas