• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le budget de l'ASM va exploser !!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut être qu'ils étaient trop cher aussi !! :6775:haha


Non, jusqu'à présent je ne mettais que du Michelin, mais l'histoire de Vahaa m'a foutu les boules alors je me suis dis que je ne voulais pas aider l'ASM à nous le piquer :p:6775:

Honnêtement, ce n'est pas le le prix qui m'a motivé : 4 Michelin (montés et équilibrés) : 1150 € (avec 100 € de chèque cadeau à valoir su un prochain achat) et 4 Dunlop : 1020 € (montés et équilibrés) :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non, jusqu'à présent je ne mettais que du Michelin, mais l'histoire de Vahaa m'a foutu les boules alors je me suis dis que je ne voulais pas aider l'ASM à nous le piquer :p:6775:

Honnêtement, ce n'est pas le le prix qui m'a motivé : 4 Michelin (montés et équilibrés) : 1150 € (avec 100 € de chèque cadeau à valoir su un prochain achat) et 4 Dunlop : 1020 € (montés et équilibrés) :6775:

Toi tu roules au moins en 4x4 LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A coté de ça,Volvic qui est un village comme la moitiée de Cabestan,'est en comparaison plus riche que Clermont-Ferrant,ils savent plus quoi faire du poignon.LoL
 
Haut Bas