• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le book H-Culade

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Les britanniques ont quand même un sacré humour (pas comme Christophe qui s'est encore barré); Jonathan Davies aux commentaires: " the ball went through the post" = le ballon est passé au travers du poteau gauche...
Et Nigel not guilty (pour une fois!! :6775:)



Tu as raison, je le fais express Jean Louis, si tu lisais le post au j'invite Corbeau et toi à dialoguer pour ce qu'il est, tu l'aurais compris... Mais peut être que cela dépasse les limites de ton imagination...

Reste alors au premier degré si tu veux, et fais moi dire des trucs d'il y a 3 ou 4 ans, et que je me serai échappé si tu veux, et fantasme sur moi aussi si ça t'amuse, mais ne me connaissant pas je te prierais de t'abstenir de me traiter simplement de con au passage et comme simple argument car c'est un privilège que je réserve à d'autres, à bon entendeur...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Tu as raison, je le fais express Jean Louis, si tu lisais le post au j'invite Corbeau et toi à dialoguer pour ce qu'il est, tu l'aurais compris... Mais peut être que cela dépasse les limites de ton imagination...

Reste alors au premier degré si tu veux, et fais moi dire des trucs d'il y a 3 ou 4 ans, et que je me serai échappé si tu veux, et fantasme sur moi aussi si ça t'amuse, mais ne me connaissant pas je te prierais de t'abstenir de me traiter simplement de con au passage et comme simple argument car c'est un privilège que je réserve à d'autres, à bon entendeur...

Merci d'être revenu. Je ne te traite pas de con. Il y a en un et un seul sur ce forum bien connu depuis des années et ce n'est certes pas toi. Si tu avais lu le post de Alain il y a quelques jours tu aurais de suite compris que c'était un :6775:... Mais, avec tout le respect que je te dois, tu me refais le coup d'il y a 3 ans: alors pour Goutta tu dis quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Merci d'être revenu. Je ne te traite pas de con. Il y a en un et un seul sur ce forum bien connu depuis des années et ce n'est certes pas toi. Si tu avais lu le post de Alain il y a quelques jours tu aurais de suite compris que c'était un :6775:... Mais, avec tout le respect que je te dois, tu me refais le coup d'il y a 3 ans: alors pour Goutta tu dis quoi?
Et bien, je réponds à sa place : Goutta savait qu'il avait marqué, et il le savait dans les vestiaires juste après le match ! un caméraman de FR3 lui avait repassé le film de l'action.
Ce même caméraman me l'avait confirmé, en présence de Goutta, à la réception d'après match (ce jour là, il y avait 4 supporters catalans qui avaient fait le déplacement, Dagrenat m'avait filé des places en présidentielle et le président de Newcastle nous avait invité à la réception...).
Alors, je ne sais pas d’où tu tiens les propos de Goutta, mais ils sont assez surprenants.

Il n'en reste pas moins qu'en l'absence d'arbitrage vidéo, il est compréhensible que cet essai ait été refusé, je ne le classe pas dans la liste des H-culades:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Merci Océan, j'aurais forcément moins bien répondu que toi :bravo::6775:

je précise que pour moi aussi, cette phase est loin d'être la plus scandaleuse et n'a pas la saveur des Hfilades recensées par ailleurs... mais j'ai parlé de celle là parce que les autres avaient été déjà citées...

Enfin pour Jean Louis ça change rien, aucune H filade n'existe, n'a jamais existé, et n'existera jamais, c'est beau les certitudes... smilelangue

"Tincu is not Guilty", ce sont des supporters gallois qui nous l'ont dit au passage !:231183:
 
Haut Bas