• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BIG CHEF pas content... Coup de gueule de F.Rivière !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
une victoire à grenoble j'ai bien lu
tout est possible dans la vie
mais la surprise serait totale : 1) mauvais match de grenoble 2) une mélé qui tiendrait la c'est utopique vu la qualité des 2ieml de l'usap excepté tao 3) pas de ballons perdus en touche 4) dominant on marquerait ce qui serait nouveau 5) pas de cartons on y est pas habitué.
Bien mais pourquoi pas: Je demande à voir ce renouveau et j'en serais très heureux.
Mais bon: On ne peut changer d'un seul coup de baguette magique (coup de gueule du président) et tout redresser aussi facilement
a mon avis il faut du temps et un coup de gueule plus fort vers le staff et sd



+ 200000000000000000000
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les professionnels du secteur attendent qu'elle mette la clef sous le paillasson pour faire une proposition minable de reprise.

Qu'est-ce qui est préférable :
-une proposition minable mais on arrête l'hémorragie
-on toise tout le monde et on continue à perdre des centaines de milliers d'€

:391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Une bon match à Grenoble , une victoire , passe d'abord par le match de dimanche contre Gloucester .
gagnons ce match , avec la manière si possible , c'est la meilleure chose à faire avant le déplacement de Grenoble , cela mettrait du baume au couer de tout le monde et serait la préparation idéale pour une belle performance en Isère .
dans le cas contraire , le doute va continué à s'installer dans l'équipe , les entraineurs , les dirigeants .
perdre à domicile , même si le match reste sans enjeu pour nous , n'est jamais une bonne chose .
La victoire appelle la victoire , continuer sur une défaite serait à mon avis un signe que malgré le discours , le courant ne passe plus .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Une bon match à Grenoble , une victoire , passe d'abord par le match de dimanche contre Gloucester .
gagnons ce match , avec la manière si possible , c'est la meilleure chose à faire avant le déplacement de Grenoble , cela mettrait du baume au couer de tout le monde et serait la préparation idéale pour une belle performance en Isère .
dans le cas contraire , le doute va continué à s'installer dans l'équipe , les entraineurs , les dirigeants .
perdre à domicile , même si le match reste sans enjeu pour nous , n'est jamais une bonne chose .
La victoire appelle la victoire , continuer sur une défaite serait à mon avis un signe que malgré le discours , le courant ne passe plus .

Est-il passé un jour ? J'en doute fortement :(
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Que faire si le courant ne passe plus. Il faut se maintenir, c'est vital!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Une victoire à Grenoble j'ai bien lu
Tout est possible dans la vie
Mais la surprise serait totale : 1) mauvais match de Grenoble c'est possible 2) une mélé qui tiendrait la c'est utopique vu la qualité des 2iemL de l'usap excepté Tao 3) joker Pas de ballons perdus en touche c'est possible 4) dominant on marquerait ce qui serait nouveau c'est possible 5) pas de cartons on y est pas habitué.c'est encore possible
Bien mais pourquoi pas: je demande à voir ce renouveau et j'en serais très heureux.
Mais bon: on ne peut changer d'un seul coup de baguette magique (coup de gueule du président) et tout redresser aussi facilement
A mon avis IL faut du temps et un coup de gueule plus fort vers le staff et SD

mais qu'est ce que tu crois que ça pourrais changer ? à m'en donné , il faut etre franc et mettre de coté les deceptions multiples , certes , afin d'essayer d'analyser la valeur du staff en général et des joueurs en particulier.

je rabache moi aussi ( je dois etre un vieux con ...) mais si on s'arrete sur les matchs contre le SF aller et contre le munster retour , je vois pas quoi reprocher à qui que se soit ! et on n'aurais pas ce genre de discution , de désaccord ! on manque de ce petit coup de pouce du destin , qui fait qu'une équipe gagne ou perd un match !

l'usap a des manques , je penses que tout le monde en est conscient , et l'usap est en manque de confiance , mais elle nous a montré que sur plusieurs matchs , elle n'etait jamais trés loin de basculer dans le bon camp !

le racing et montpellier sont comme nous , ils ont juste une victoire de plus !!!!! avec leur grosse mélée " internationales ", leur super 2eme lignes , leurs 3eme lignes " défonceurs " , ils sont tout juste à coté !!!! 1 tout petit match gagné...ou perdu ...

c'est ce que voit mr riviére , et il a raison !!!!!

on a galéré avec les suspendu , les bléssé ( camille nous manque , j'en suis persuadé ) et si la roue veut bien tourner , des jours plus heureux nous attendes ! :231183:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je suis d'accord avec toi !

mais pour moi il n'y PAS QUE ce manque de chance...

Quand je vois dans certains matchs des attaques steriles, où on ne perce pas la ligne, où on fait du travers, où on se passe la balle, sans savoir vraiment où on va, et si on perce, on fait un en avant...il y a aussi nos problemes en touche ou en mélée, je trouve ça + inquietant ! je ne suis pas là pour critiquer, je ne sais pas a qui incombe cette faute de nos attaques... Je suis le 1er a croire A CHAQUE MATCHS que c'est le renouveau, que la ''chance va tourner

, mais au final, bin toujours une deception a chaque matchs... Mais avec l'equipe que l'on a sur le papier: BIEN SUR que l'on peut gagner a grenoble !! Mais il faudra essayer de passer le 1er rideau ! de faire de bonnes touches, et d'etre tres forts en mélée, dene pas faire d'en avant ! et que des joueurs soit au soutient de nos attaquants !! YA PLUS QU'A !!!!!!

mais qu'est ce que tu crois que ça pourrais changer ? à m'en donné , il faut etre franc et mettre de coté les deceptions multiples , certes , afin d'essayer d'analyser la valeur du staff en général et des joueurs en particulier.

je rabache moi aussi ( je dois etre un vieux con ...) mais si on s'arrete sur les matchs contre le SF aller et contre le munster retour , je vois pas quoi reprocher à qui que se soit ! et on n'aurais pas ce genre de discution , de désaccord ! on manque de ce petit coup de pouce du destin , qui fait qu'une équipe gagne ou perd un match !

l'usap a des manques , je penses que tout le monde en est conscient , et l'usap est en manque de confiance , mais elle nous a montré que sur plusieurs matchs , elle n'etait jamais trés loin de basculer dans le bon camp !

le racing et montpellier sont comme nous , ils ont juste une victoire de plus !!!!! avec leur grosse mélée " internationales ", leur super 2eme lignes , leurs 3eme lignes " défonceurs " , ils sont tout juste à coté !!!! 1 tout petit match gagné...ou perdu ...

c'est ce que voit mr riviére , et il a raison !!!!!

on a galéré avec les suspendu , les bléssé ( camille nous manque , j'en suis persuadé ) et si la roue veut bien tourner , des jours plus heureux nous attendes ! :231183:
 
Haut Bas