• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bateau coule!

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Em semble que hi ha bons jugadors en aquest equip però no hi ha ànima com l'any 2009.
També els jugadors fan massa faltes i això és la responsabilitat de tots, jugadors però igualment entrenador.
Que fa el Delpoux?Com és possible de continuar sense dir res.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Equipe B?? :cartonr:Je pense que nous n'avons pas une equipe A a ce moment. Ou est le feu de notre equipe? Je pensais que ils sont Catalan en coeur....:45919:

Allez notre equipe A ou B!
:drapeau:
Tu as parfaitement raison, pas de feu, flamme éteinte , bannière en berne .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Il faut sauver le soldat usap

comment trouver une solution,une aide peut-etre comme celle du barça qui vient du petrole(qatar)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
comment trouver une solution,une aide peut-etre comme celle du barça qui vient du petrole(qatar)
Je propose l'opération euromillion, chaque week end de match à aimé giral, tous les supporters grattent un ticket euromillion, et s'il y a un vainqueur, il s'engage à donner en fonction de ce qu'il a gagné (genre si il gagne 100 millions d'euros, il peut percevoir 4 ou 5 millions d'intérêts par an, ben il les investit à l'usap)
sinon on dit à nos chers cousins de nous tuyauter avec qatar foudation avec une dizaine de millions d'euros par ci par là:drapeau:
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
Tu as parfaitement raison, pas de feu, flamme éteinte , bannière en berne .
Oui, et je me dis que c'est ce qui nous donne cette impression d'amateurisme certaines fois (voir le munster, ou on pensait avoir gagné, avant le coup de sifflet final).
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
La veille, tu crées un sujet identique...

Je fusionne pour la dernière fois; si tu n'as pas de mémoire, fais-toi un post-it car je verrouillerai...

Edit : ceci était un message subliminal adressé à el xot
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
La veille, tu crées un sujet identique...

Je fusionne pour la dernière fois; si tu n'as pas de mémoire, fais-toi un post-it car je verrouillerai...

Edit : ceci était un message subliminal adressé à el xot

Subliminal ? haha
 
Haut Bas