• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bateau coule!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement vu les résultats de l'équipe et le niveau de jeu proposé par intermittence sur le terrain,parler de délocalisation me parait pas du tout d'actualité!
J’espère que les dirigeants ne l'imagine même pas !!!:325599::325599:
Avant de proposer une belle affiche,il faudrait gagner et faire parti du haut de tableau.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Franchement vu les résultats de l'équipe et le niveau de jeu proposé par intermittence sur le terrain,parler de délocalisation me parait pas du tout d'actualité!
J’espère que les dirigeants ne l'imagine même pas !!!:325599::325599:
Avant de proposer une belle affiche,il faudrait gagner et faire parti du haut de tableau.

Enfin des paroles sensées , de toute façon peu de monde fera autant de kilométres pour ce match
De plus pour la com avec nos cousins du sud jouer dans un stade vide , ça risque d`étre fatal pour la suite
Il vaut mieux l`oublier c match a Barcelone
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais non , mais non presque personne gagne à l'extérieur certains pensez gagner à castres mais oh les grosses écuries ne gagnent pas non plus là bas et se sera de même au SF .... préparons Bayonne et envoyons une équipe B à paris....

Tu parle pour rien dire là gagner a castres oui tu vire nos 20 premières minutes une mêlée qui tient le match n'est plus le même.

Tu vois je me demande même si Vahaa n'est pas le malaise de ce groupe car pulu et GG ont eu des mots sur une mêlée....:eek:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Si si si .... il n'y a que le résultat qui compte non .....
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Ce qui me fait peur , c`est cette délocalisation a Barcelone .
Actuellement , ça me parait totalement inutile , il risque d n`y avoir que quelques milliers de supporters usapistes qui feront le déplacement

Quelques milliers ?.............je dirais quelques centaines ! Moi le premier, je ne compte pas aller à Barcelone !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Quelques milliers ?.............je dirais quelques centaines ! Moi le premier, je ne compte pas aller à Barcelone !



Qu'est-ce encore que cette histoire de déplacement à Barcelone ? Contre qui et pour quel résultat sportif et financier ? Combien nous ont coûté les 2 délocalisations que nous y avons fait ? Nos cousins du Sud nous ont -ils fait des cadeaux sur la note qu'ils nous ont fait payer?
Il faudrait peut-être que les dirigeants de ce club ne mélangent pas catalanité et connerie : on n'a pas de rond pour prendre des jokers médicaux pour Lopez par exemple; alors qu'on voit qu'avec le piétre roulement de joueurs voulu par Delpoux et la faiblesse de notre profondeur de banc , ceux qui jouent commencent à être usés jusqu'à la corde; et on veut aller engraisser la ville de Barcelone ? :391581:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Je pense qu'il faut un electro choc, la c'est le job de Rivière et Deroeux! Je suis pas fan de Goze mais lui au moins quand sportivement les résultats étaient meridique il n'hésitait pas a prendre des mesures radicales!

Il faut quoi? Un stage à Matemale? Menacer certains MD le premier? Il faut vite une réaction car la la ProD2 nous guète!
 
Haut Bas