Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le bateau coule!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par el xot, 22 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1

Partager cette page

Attention usap dérive,les prochains match seront tres important

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Mais non , mais non presque personne gagne à l'extérieur certains pensez gagner à castres mais oh les grosses écuries ne gagnent pas non plus là bas et se sera de même au SF .... préparons Bayonne et envoyons une équipe B à paris....

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    pour assurer le BD, rien ne vaut les espoirs :262944:

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Suis pas trop d'accord avec toi,Paris c'est l'équipe qui nous met dans le rouge en début de saison et pour moi ce match devient le match le plus important de la saison,c'est une finale.Pourquoi?
    -Parce que Paris devient une source de motivation,ils nous ont gagné chez nous.
    -Parce que au niveau comptable il faut prendre des points.
    -Parce que le moral est très important et en ce moment,on l'a dans les chaussettes.
    -Parce que les autres équipes seront qu'on est pas encore fini et elles viendront chez nous moins confiante.
    -Parce que l'on a six défaites et que c'est insupportables.
    -Parce que les supporters veulent qu'ils gagnent et pas autre chose,fini les belles paroles et les jokers qui n'en sont pas.Faut gagner,point!!!!:231183:

5. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +54 / 0 / -0
    Equipe B?? :cartonr:Je pense que nous n'avons pas une equipe A a ce moment. Ou est le feu de notre equipe? Je pensais que ils sont Catalan en coeur....:45919:

Allez notre equipe A ou B!
    :drapeau:

6. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    une équipe de pro d2

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Argumentes un peu,cela devient pénible des messages d'une ligne!
    Après quand les gens essayent de rigoler un peu avec toi,tu les traites de con,fray !!:231183:

8. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui me fait peur , c`est cette délocalisation a Barcelone .
    Actuellement , ça me parait totalement inutile , il risque d n`y avoir que quelques milliers de supporters usapistes qui feront le déplacement

Partager cette page