• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je comprends pas comment certains peuvent croire à ça !
J'ai suivi depuis le début : c'est parti d'une photo postée sur un groupe de l'article en anglais très mauvais sur un site néo zélandais.
Une simple recherche de ma part sur Google actualités avec "Hemopo Perpignan" n'a donné aucun résultat.
Je suis ensuite allé chercher sur le site en question pour confirmer et il n'y avait rien.
J'ai demandé sa source à la personne de départ il a dit qu'on lui avait filé cette photo et plusieurs autres sources m'ont dit que c'était bien une blague. D'autant que plusieurs personnes ont envoyé un message au joueur qui a répondu que non.
Pour ce qui est du midol, Émilien Vicens que je connais très bien les a prévenu de la connerie potentielle mais ils ont gardé l'info.
Si vous continuez à y croire après ça c'est grave !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Moi ce qui me paraît étrange c'est que le club n'a toujours pas communiqué à ce sujet.
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
L'info est relayée par le midol de demain, j'espère qu'il est plus 4 que 3e ligne aile, on a déjà Eru, on en a pas besoin d'un second. On a surtout besoin d'un profil style Mike James / Nathan Hines / Rimas Kairelis / Braam Els ou bien sûr Barend Britz mais ces gas là sont exceptionnels....

Oui des joueurs exceptionnels et de vifs souvenirs. Et pour les raviver un peu plus la saison prochaine, j’ai parmi les recrues de mon équipe un certain.... Barend Britz Jr.
Un immense plaisir!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
les autres je m en fous
ce qui m interesse c'est de savoir quel 2 em ligne arriverons nous a denicher
une poutre absolument
 
Haut Bas