• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 806
Ville
Canohès
J'ai aucune info concernant ce transfert, mais j'ai fait une analyse de l'image screenshot postée sur la 2ème page, et il apparait selon mes outils que l'image n'a pas été trafiquée. Donc de deux choses l'une :
1 : l'info est vraie et le mec a répondu dans la hâte sans se rendre compte des remous que ça allait engendrer
2 : le mec qui a falsifié la capture est vraiment balèze en photoshop, au-delà même d'un utilisateur professionnel.
En général, tu balances une connerie pareille, tu te fais pas chier à faire un fake quasi parfait, ça prend du temps, beaucoup de temps.

Sur ce postulat, ça ne me semble pas farfelu comme info.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
J'ai aucune info concernant ce transfert, mais j'ai fait une analyse de l'image screenshot postée sur la 2ème page, et il apparait selon mes outils que l'image n'a pas été trafiquée.
Tu parles bien du message privé Instagram ? Car je ne le vois pas sur la 2e page de ce topic sauf erreur.

D'ailleurs, à regarder de plus près ce screenshot, on s'aperçoit que le message est envoyé à 18:50 et que la capture est prise à 18:51 (voir l'heure en haut à gauche du téléphone). Au-delà du décalage horaire, pour qu'un joueur pro réponde en moins de deux minutes alors qu'il ne suit pas la personne en question et donc qu'il ne reçoit pas de notification de son message, ça frôle l'exploit ou ça sent plutôt le bon gros fake.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 430
J'ai aucune info concernant ce transfert, mais j'ai fait une analyse de l'image screenshot postée sur la 2ème page, et il apparait selon mes outils que l'image n'a pas été trafiquée. Donc de deux choses l'une :
1 : l'info est vraie et le mec a répondu dans la hâte sans se rendre compte des remous que ça allait engendrer
2 : le mec qui a falsifié la capture est vraiment balèze en photoshop, au-delà même d'un utilisateur professionnel.
En général, tu balances une connerie pareille, tu te fais pas chier à faire un fake quasi parfait, ça prend du temps, beaucoup de temps.

Sur ce postulat, ça ne me semble pas farfelu comme info.
Ouai parce qu'il y a un truc qui m'échappe: hier lorsqu'il a répondu qu'il venait à l'USAP, sa réponse provenait du même compte instagram avec lequel il nous dit aujourd'hui qu'il ne vient pas finalement. C'est ça? ou c'est un autre compte?
étrange quand même....parce qu'à moins que quelqu'un lui ait piraté son compte hier soir, ça sent le rétropédalage.....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Tu parles bien du message privé Instagram ? Car je ne le vois pas sur la 2e page de ce topic sauf erreur.

D'ailleurs, à regarder de plus près ce screenshot, on s'aperçoit que le message est envoyé à 18:50 et que la capture est prise à 18:51 (voir l'heure en haut à gauche du téléphone). Au-delà du décalage horaire, pour qu'un joueur pro réponde en moins de deux minutes alors qu'il ne suit pas la personne en question et donc qu'il ne reçoit pas de notification de son message, ça frôle l'exploit ou ça sent plutôt le bon gros fake.

C'était en page 3 pardon ;)
https://www.usap-forum.com/threads/le-all-black-jackson-homopo-a-l-usap.204205/page-3

J'ai fait abstraction de ce côté décalage horaire etc :) Je vous laisse juger de l'emploi du temps du joueur et du délai de réponse, que je trouve suspect aussi, mais étant cartésien, je trouve que l'analyse de l'image avec des "magnifiers" sont plus parlants ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Ouai parce qu'il y a un truc qui m'échappe: hier lorsqu'il a répondu qu'il venait à l'USAP, sa réponse provenait du même compte instagram avec lequel il nous dit aujourd'hui qu'il ne vient pas finalement. C'est ça? ou c'est un autre compte?
étrange quand même....parce qu'à moins que quelqu'un lui ait piraté son compte hier soir, ça sent le rétropédalage.....

Peut-être qu'il a reçu aussi des consignes de démentir, pour ne pas que ça capote, on a déjà connu ces situations ici, alors qu'en hémisphère sud, ça doit être plus décomplexé.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
919
Réactions
467
Pour la blague j’avais envoyer à hémopo welcome in perpignan il m’a répondue « not me sorry bro still with japan , maybe next year »
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 662
Réactions
2 430
J'ai aucune info concernant ce transfert, mais j'ai fait une analyse de l'image screenshot postée sur la 2ème page, et il apparait selon mes outils que l'image n'a pas été trafiquée. Donc de deux choses l'une :
1 : l'info est vraie et le mec a répondu dans la hâte sans se rendre compte des remous que ça allait engendrer
2 : le mec qui a falsifié la capture est vraiment balèze en photoshop, au-delà même d'un utilisateur professionnel.
En général, tu balances une connerie pareille, tu te fais pas chier à faire un fake quasi parfait, ça prend du temps, beaucoup de temps.

Sur ce postulat, ça ne me semble pas farfelu comme info.
Ouai parce qu'il y a un truc qui m'échappe: hier lorsqu'il a répondu qu'il venait à l'USAP, sa réponse provenait du même compte instagram avec lequel il nous dit aujourd'hui qu'il ne vient pas finalement. C'est ça? ou c'est un autre compte?
étrange quand même....parce qu'à moins que quelqu'un lui ait piraté son compte hier soir, ça sent le rétropédalage.....
Peut-être qu'il a reçu aussi des consignes de démentir, pour ne pas que ça capote, on a déjà connu ces situations ici, alors qu'en hémisphère sud, ça doit être plus décomplexé.
D'autant que je pense pas que ce soit un compte bidon vu que le mec a 157 potes néozélandais ou iliens dont Halanukonuka.
 
Haut Bas