• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 852
Réactions
7 626
Heuuu là il n'y a plus de doute non ?
Sauf que la personne lui a envoyé un message vers 18 heures et le joueur lui à répondu quasiment de suite or entre perpignan et la nouvelle Zélande y'a un énorme décalage horaire .
À moins que le joueur est insomniaque, c'est quand même curieux
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Ça paraît faux oui mais je vois pas quelle utilité aurait était qu’un type du forum fasse un faux screen
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 925
Réactions
6 238
Ça paraît faux oui mais je vois pas quelle utilité aurait était qu’un type du forum fasse un faux screen
Faire comprendre aux mecs de Facebook qui passe leur vie a balancer les infos qu'ils ont que ca doit s'arrêter ? Soit gentil tu te feras baiser ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
décalage de 10 h d'avance pour la NZ
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Sauf que la personne lui a envoyé un message vers 18 heures et le joueur lui à répondu quasiment de suite or entre perpignan et la nouvelle Zélande y'a un énorme décalage horaire .
À moins que le joueur est insomniaque, c'est quand même curieux
:non:Sauf s'il est au Campanile de Rivesaltes pour signer demain son contrat de 3 ans avec l'usap:raison::content::lunette:
 
Haut Bas