• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le All Black Jackson Homopo à L' usap ?

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
D' après All rugby , le seconde ligne des blacks Homopo 25 ans ,5 Sélections, SERAIT LA RECRUE PHARE DE L' USAP . Alors là c' est le scoop de l ' année . Nous verrons bien
Pas d'après Allrugby mais d'après Vincent Bissonet de Rugbymerda, le même journaliste qui annonçait la venue de Laidlaw l'année dernière... Attendons demain.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
759
Messieurs les journalistes, vérifiez vos sources. Gober un tel Fake, écrit dans un anglais "Google translate", ce n'est pas faire honneur à votre noble profession.

Et nous, arrêtons de relayer de telles fausses informations. C'est grave de croire tout et n'importe quoi à ce point !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Messieurs les journalistes, vérifiez vos sources. Gober un tel Fake, écrit dans un anglais "Google translate", ce n'est pas faire honneur à votre noble profession.

Et nous, arrêtons de relayer de telles fausses informations. C'est grave de croire tout et n'importe quoi à ce point !
Et toeava il va bien ? Il emménage à Canet ou à Argelès ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 193
Messieurs les journalistes, vérifiez vos sources. Gober un tel Fake, écrit dans un anglais "Google translate", ce n'est pas faire honneur à votre noble profession.

Et nous, arrêtons de relayer de telles fausses informations. C'est grave de croire tout et n'importe quoi à ce point !


On a compris : tu es un agent et tu essayes de fourguer un de tes poulains à l'Usap. Tu es démasqué ! :D
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
759
Et toeava il va bien ? Il emménage à Canet ou à Argelès ?
Je ne suis pas journaliste et mon info venait d'un bénévole du club ;) je n'aurai pas dû la relayer et je m'en suis excusé. Toutefois, je n'ai pas été jusqu'à créer un article bidon et un message privé bidon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Je ne suis pas journaliste et mon info venait d'un bénévole du club ;) je n'aurai pas dû la relayer et je m'en suis excusé. Toutefois, je n'ai pas été jusqu'à créer un article bidon et un message privé bidon.
Ben c'est quoi la différence ? De balancer une photo sur un groupe avec 200 000 vues ou une photo dans un groupe a 10 000? Et pour l'instant on sait pas si c'est vrai ou faux
 
Haut Bas