• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le 15 top14 par le journal l'équipe 2012

gatimell

Visiteur
Huit Toulousains, ça fait beaucoup, non ?

J'ai un ami journaliste à l'Equipe, à la rubrique rugby ... il est toulousain !!!

Je ne lis pas trop l'Equipe, ça prend toute la table et on ne sait pas où mettre son café ... et puis il y a trop de foot ! D'ailleurs depuis qu'ils ont descendu Jacquet en 98, ça m'a un peu refroidi ...

Chacun peut y aller de son équipe type, mais là c'est vrai que c'est trop ... exemple Matanavou, qui est brillant, mais nul en défense ... une passoire brillante en somme !!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
mas meritait sa place :cartonj:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le fait qu'il n'y ait pas Imhoff ou Planté prouve à quel point le journal L'Equipe ne connaît rien au rugby

Ce qui est choquant c'est Servat à la place de Guirado qui fait un début de saison monstrueux...et que dire de Bonnaire à la place de Guiry...:mad:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Planté, Guirado, Guiry : z'êtes pas un peu chauvin là ? LoL
C'est à croire que l'USAP a dominé le rugby de ces douze derniers mois...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Y'a rien qui me choque. Et je pense que c'est pour la saison 11-12 pas celle en
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon alors: Servat est entraîneur, faudrait peut-être leur dire, les deux ailiers il y a mieux et quitte à mettre un mec du ST, tu mets Huget, pas les deux autres branquignoles, ensuite, Bonnaire est toujours très bon, il mérite sa place, par contre Dussautoir n'a quasiment pas joué et Nyanga est bien au-dessus en ce moment. Steenkamp, il y a meilleur à gauche (Forestier ?). Hayman est très bon en ce moment, il mérite sa place (ce devait-être pile ou face avec Mas, mais il y en a un qui joue à l'USAP). Le reste est convenable.
 
Haut Bas