• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le 15 top14 par le journal l'équipe 2012

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Bonnaire c'est bien le troisieme ligne du XV de france qui c'est prit un Q en coupe du monde sur un raffut d'un aillier de fed 3 ?? mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon alors: Servat est entraîneur, faudrait peut-être leur dire, les deux ailiers il y a mieux et quitte à mettre un mec du ST, tu mets Huget, pas les deux autres branquignoles, ensuite, Bonnaire est toujours très bon, il mérite sa place, par contre Dussautoir n'a quasiment pas joué et Nyanga est bien au-dessus en ce moment. Steenkamp, il y a meilleur à gauche (Forestier ?). Hayman est très bon en ce moment, il mérite sa place (ce devait-être pile ou face avec Mas, mais il y en a un qui joue à l'USAP). Le reste est convenable.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi surtout quand tu parles de Clerc (ok pour Matanavu je pense aussi qu'il y a mieux). Le type est toujours bon en attaque et en défense. Oui Huget est bon mais parfois il a des trous (regarde un peu le cad deb qu'il a pris en coupe d'Europe par exemple) !!
Moi je trouve Clerc à sa place, même si des types comme Smith... auraient aussi leur place dans l'équipe mais bon privilégions les français si on hésite entre deux joueurs LoL
 
Haut Bas