• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

sans déconner j ai rarement vu une charlotade pareille
et le mec il a honte de rien et il fait l axurit en plus alors qu il a rien dans le carbassou
On peut dire beaucoup de chose sur ce mec , vraies ou fausses, mais dire cela non . S'il est dans la position actuelle , c'est qu'il en avait dans le cabassou et peut-être que ses menaces ne sont , peut-être je répète, pas si inoffensives que cela.
Qu'a-t-il à perdre à mettre l'entreprise (qui lui appartient en sommeil voire à mettre la clef sous la porte.
Rien qu'il n'a déjà perdu et qu'il ne récupèrera que si le projet immobilier voit le jour.
Perdu pour perdu?
 
On peut dire beaucoup de chose sur ce mec , vraies ou fausses, mais dire cela non . S'il est dans la position actuelle , c'est qu'il en avait dans le cabassou et peut-être que ses menaces ne sont , peut-être je répète, pas si inoffensives que cela.
Qu'a-t-il à perdre à mettre l'entreprise (qui lui appartient en sommeil voire à mettre la clef sous la porte.
Rien qu'il n'a déjà perdu et qu'il ne récupèrera que si le projet immobilier voit le jour.

Perdu pour perdu?


Mettre en sommeil la structure pro du BO, je vois pas bien.
Tu dis aux joueurs qu'ils peuvent dormir et tu continues à les payer ?

La clef sous la porte Ok, mais avant de pouvoir réinvestir en France, il va couler de l'eau sous les ponts.

De l'esbrouffe de grand comique.

Ils ont voulu le club, ils l'ont et ils payent.
S'ils ne veulent plus payer ils le cèdent ou ils le ferment. C'est ce que tu dirais d'ailleurs si à la place de Gave et BO, on écrivait Rivièreet USAP. non ?
 
Je ne pense pas que cela soit possible. C'est l'association amateur qui détient le numéro d'affiliation à la FFR qui permet d'engager le BO en pro D2 ou en Top 14. Quand il y avait eu le projet de fusion, les assos avaient dit stop et tout s'était arrêté.
Ce n'est pas la NBA où les équipes se déplacent de ville en ville, suivant les milliardaires qui les rachètent ou qui paient pour créer des franchises.
Après sans aller jusqu'en NBA, je pense à un cas en rugby. Mais en Angleterre : les Wasps.
Les London Wasps ont déménagé à Coventry (170 km de Londres) il y a quelques années à cause de la flambée des prix à Londres, devenant les Wasps.
Après, évidemment, j'imagine que les législations ne sont pas les mêmes.
 
Après sans aller jusqu'en NBA, je pense à un cas en rugby. Mais en Angleterre : les Wasps.
Les London Wasps ont déménagé à Coventry (170 km de Londres) il y a quelques années à cause de la flambée des prix à Londres, devenant les Wasps.
Après, évidemment, j'imagine que les législations ne sont pas les mêmes.

Tu as raison. Je n avais pas pensé aux wasps et je ne connais pas leurs règles. Par contre, ils ont quitté un stade vétuste pour un stade tout neuf de 35 000 places que leur propriétaire milliardaire a acheté et y organise des concerts pour le rentabiliser.
Depuis qu ils sont à coventry, ils ont multiplié la fréquentation par 3. J etais aller voir jouer l usap contre les Iris en 1/4 de h cup. Leur stade est à 80 bornes de Londres.
Lequel d entre nous accepterait de voir jouer l usap à domicile...à Narbonne ?
 
Depuis qu ils sont à coventry, ils ont multiplié la fréquentation par 3. J etais aller voir jouer l usap contre les Iris en 1/4 de h cup. Leur stade est à 80 bornes de Londres.

Le match contre les Irish, c'était à Reading
 
Retour
Haut