• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
J’en parle dans le sujet que bayonne est il en danger , Clermont peut rentrer dans la course au maintien selon les 2 prochains weekend .
Ils se déplacent à Paris et à castres puis reçoivent Lyon pour un « match de la mort » sachant qu’ils sont qu’à 24 points et que si tout va bien samedi on en aura 21
Voir 22. Notre déplacement à Lyon qui sera 13 ème si on bat Oyonnax, vaudra très cher
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Faut que Belleau assure sinon. En effet ça va pas être une fin de saison facile pour eux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
Ben... être à -3 au britannique en ayant reçu 6 fois à la J11, à mon avis c'était pas vraiment leur plan de départ. Après bon ils ont déja reçu La Rochelle, le Racing, Bordeaux et Toulon. Ils vont choper Toulouse pendant les doublons. Et ils vont recevoir Pau, Bayonne, Oyonnax, Castres, Lyon, Montpellier... je doute que ils flirtent trop avec le très bas
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Clermont sans leur match contre nous serait quasiment à notre hauteur et ça sera (j'espère) encore plus vrai après la prochaine journée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
Lyon par contre ils vont recevoir La Rochelle, le Racing, Bordeaux, Toulouse. Seulement La Rochelle pendant les doublons. Mais Lyon risque d'avoir du monde en moins pendant les doublons. Couilloud déja. Et peut être des géorgiens comme Saginadze et Niniashvilli.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Ben... être à -3 au britannique en ayant reçu 6 fois à la J11, à mon avis c'était pas vraiment leur plan de départ. Après bon ils ont déja reçu La Rochelle, le Racing, Bordeaux et Toulon. Ils vont choper Toulouse pendant les doublons. Et ils vont recevoir Pau, Bayonne, Oyonnax, Castres, Lyon, Montpellier... je doute que ils flirtent trop avec le très bas

Oui mais ils ne sont pas préparé au stress de jouer le maintien , déjà qu’ils ne sont pas serein , si ça tourne mal sur 1 ou 2 matchs ça peut aller très vite ensuite .
Déjà contre bordeaux , le dernier essai qu’ils prennent … ça sent pas la serenité
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 171
Montpellier Lyon ASM Oyonnax Bayonne et l'Usap dans quel ordre ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
Oui mais ils ne sont pas préparé au stress de jouer le maintien , déjà qu’ils ne sont pas serein , si ça tourne mal sur 1 ou 2 matchs ça peut aller très vite ensuite .
Déjà contre bordeaux , le dernier essai qu’ils prennent … ça sent pas la serenité
Oui c'est vrai. Lyon respire la panique aussi.
 
Haut Bas