• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’ASM au plus mal …

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
Info Rugbyrama : rupture d’un ligament de l’épaule pour Urdapilleta : 4 à 6 semaines d’arrêt.
Cela fait de Clermont un candidat très crédible dans la course au maintien.
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
53
Réactions
33
Info Rugbyrama : rupture d’un ligament de l’épaule pour Urdapilleta : 4 à 6 semaines d’arrêt.
Cela fait de Clermont un candidat très crédible dans la course au maintien.
Euuuh tu vas un peu vite en besogne…Urdi ne fait pas tout chez les jaunards et je pense qu’ils ont de la qualité sur le banc pour pallier à cette tuile
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Un clermontois blessé c'est un doux euphémisme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Même si en effet ils ont seulement 3 points devant nous au britannique, comme Lyon
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 404
J’en parle dans le sujet que bayonne est il en danger , Clermont peut rentrer dans la course au maintien selon les 2 prochains weekend .
Ils se déplacent à Paris et à castres puis reçoivent Lyon pour un « match de la mort » sachant qu’ils sont qu’à 24 points et que si tout va bien samedi on en aura 21
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Il pourrait y avoir cette année pas mal de monde à se battre pour le maintien... Montpellier, Oyonnax, Perpignan, Lyon, Bayonne, Clermont.
Ce sera sans doute un championnat très homogène et serrée. Où entre ceux qui jouent la qualif et ceux qui jouent le maintien il n'y a pas grand chose
 
Haut Bas