• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte prêt au forfait à Castres .

Et vous qu'en pensez vous ?

  • Pour

    Votes: 0 0.0%
  • sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    5

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 155
Réactions
3 985
Ville
x
Le manager de Toulon, Bernard Laporte, qui n'a qu'un pilier droit et un talonneur valides pour le déplacement à Castres, samedi prochain, menace d'un forfait de son équipe.

«J’ai téléphoné à Paul Goze, je lui ai dit : je veux un papier signé de la Ligue, je ne veux pas être responsable s’il arrive quelque chose à un jeune, je suis désolé». En pleine conférence de presse, dimanche, après la victoire de Toulon sur Grenoble (61-28), Bernard Laporte est monté dans les tours. La raison : entre les blessures (Hayman, Burden) et les sélections internationales (Chiocci, Menini, Castrogiovanni, Guirado), il n’a qu’un pilier droit (Bougherara) et qu’un talonneur (Orioli) de l’effectif pro disponibles pour le déplacement à Castres, samedi prochain, dans le cadre de la 11e journée de Top 14.
«Prenez 5 points, on en prend 0»Cette situation pourrait pousser le manager du RCT à lancer des jeunes inexpérimentés à ces postes dangereux. «Si je n’ai pas de papier de la Ligue disant qu’ils assumeront s’il y a un problème, je n’y vais pas, que les choses soient claires, a tonné Laporte. Je vous dis la vérité : si on peut déclarer forfait, on déclarera forfait. Personnellement, ça ne me gêne pas : prenez 5 points, on en prend 0. Je préfère ça qu’y aller et avoir deux blessés graves.»

A. Ba., à Toulon
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 954
Réactions
7 068
Noves a trouvé plus pleureuse que lui ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il me gonfle ce Laporte ... :cartonr:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 155
Réactions
3 985
Ville
x
On a bien fait avec la saison passée , blessures , internationaux absents .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 954
Réactions
7 068
...et il ne tenait pas le même discours quand il était entraineur de l'équipe de France.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
...et il ne tenait pas le même discours quand il était entraineur de l'équipe de France.

C'est un politicien comme FR .mrgreen
ps: je te chauffe mais en toute courtoisie, tu le sais bien !:cool:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 954
Réactions
7 068
Il en faut plus pour me chauffer!

...Sauf si, après tes accrochages avec "poupoune", tu est devenu une blonde à forte poitrine. anecat
 
Haut Bas