Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Laporte prêt au forfait à Castres .

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carto, 3 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Et vous qu'en pensez vous ?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

100.0%
  3. sans opinion

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +858 / 2 / -1

Partager cette page

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, qui n'a qu'un pilier droit et un talonneur valides pour le déplacement à Castres, samedi prochain, menace d'un forfait de son équipe.

«J’ai téléphoné à Paul Goze, je lui ai dit : je veux un papier signé de la Ligue, je ne veux pas être responsable s’il arrive quelque chose à un jeune, je suis désolé». En pleine conférence de presse, dimanche, après la victoire de Toulon sur Grenoble (61-28), Bernard Laporte est monté dans les tours. La raison : entre les blessures (Hayman, Burden) et les sélections internationales (Chiocci, Menini, Castrogiovanni, Guirado), il n’a qu’un pilier droit (Bougherara) et qu’un talonneur (Orioli) de l’effectif pro disponibles pour le déplacement à Castres, samedi prochain, dans le cadre de la 11e journée de Top 14.
    «Prenez 5 points, on en prend 0»Cette situation pourrait pousser le manager du RCT à lancer des jeunes inexpérimentés à ces postes dangereux. «Si je n’ai pas de papier de la Ligue disant qu’ils assumeront s’il y a un problème, je n’y vais pas, que les choses soient claires, a tonné Laporte. Je vous dis la vérité : si on peut déclarer forfait, on déclarera forfait. Personnellement, ça ne me gêne pas : prenez 5 points, on en prend 0. Je préfère ça qu’y aller et avoir deux blessés graves.»

A. Ba., à Toulon

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +535 / 2 / -1
    Noves a trouvé plus pleureuse que lui ?

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Fresia est bléssé aussi?

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Il me gonfle ce Laporte ... :cartonr:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +858 / 2 / -1
    On a bien fait avec la saison passée , blessures , internationaux absents .

6. Océan

Notations:
    +535 / 2 / -1
    ...et il ne tenait pas le même discours quand il était entraineur de l'équipe de France.

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +482 / 2 / -2
    C'est un politicien comme FR .mrgreen
    ps: je te chauffe mais en toute courtoisie, tu le sais bien !:cool:

8. Océan

Notations:
    +535 / 2 / -1
    Il en faut plus pour me chauffer!

...Sauf si, après tes accrochages avec "poupoune", tu est devenu une blonde à forte poitrine. anecat

Partager cette page