• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Lanta et Riviere même combat?

La réalité c'est que l'USAP est déja ,oui qui l'eut cru,a l'issu de seulement trois matchs officiels,sportivement cul par dessus téte.Je dis cela pas uniquement au regard des mauvais résultats mais surtout a l'aune du jeu consternant que nous produisons qui s'avere particuliérement inquiétant pour les résultats des matchs à venir.Oui il y a déja un malaise.A quoi est il du?a qui la faute ?aux joueurs?aux entraineurs?aux recruteurs c'est a dire aux dirigeants?Un peu aux trois sans doute.Mais ce n'est pas en recrutant un ailier ou un talonneur ou un nouvel entraineur adjoint que cette triste situation changera.Il y a autre chose,l'équipe tourne a 35 40 pour cent de ses moyens et ne peut pas rivaliser a un tel niveau.Certes les blessures de joueurs importants nous handicapent ainsi que l'absence d'un joueur de la qualité a son poste de Duvenage.Cela nous le savions mais le staff ne pourra pas longtemps s'appuyer sur les quelques insuffisances connues de l'effectif ,ou le renouvellement de l'equipe a l'inter saison.L'équipe au sens large a besoin d'un element féderateur .Un objectif sportif précis peut pour les joueurs représenter cet element,etre une sorte d'aiguillon;a ce jour je ne le vois pas et il manque en outre sur le terrain un joueur ,un avant ou un demi de mélée capable de fédérer ,d'impulser en parfait accord avec son entraineur.Un joueur charismatique ,expérimenté,un Mela pour citer cet exemple parmi d'autres,que nous n'avons pas et qu'il faudrait s'efforcer de trouver.Je sais ce ne sera pas facile a trouver a cette période de l'année,je sais ce ne sera probablement pas suffisant mais c'est a mon sens bigrement necessaire et indispensable a Lanta pour tenter de remettre le plus rapidement possible son équipe ,aujourd'hui perdue sur le terrain,la tète a l'endroit.
 
la réalité , c'est que quand on ne sait rien on se tait et on arrête de croire en toutes les conneries d'un journal qui ne pense que XIII Catalan !!
Si c'est pour moi que tu dis ça , Rivière s'est adressé à la France entière :colere: à la mi-temps d'un match , en direct à la télé et ensuite un lundi au micro de FbR.:raison::raison:
Je pourrais te répondre , que la réalité voudrait qu'avant d'écrire des conneries , on se tait , et on arrête de vouloir donner des leçons de morales aux autres , on se renseigne d'abord sur la véracité de ce qu’écrivent les autres .
 
Dernière édition:
Si c'est pour moi que tu dis ça , Rivière s'est adressé à la France entière :colere: à la mi-temps d'un match , en direct à la télé et ensuite un lundi au micro de FbR.:raison::raison:
Je pourrais te répondre , que la réalité voudrait qu'avant d'écrire des conneries , on se tait , et on arrête de vouloir donner des leçons de morales aux autres , on se renseigne d'abord sur la véracité de ce qu’écrivent les autres .

Riviere continue de dire que Lanta dispose du budget imparti a Matanavou , il n'a jamais dit que personne ne sera recruté !!!!!! quand a l'ailier , il a dit ca lorsque Matanavou n'a plus fait partie du club , remplacer un ailier par un autre , Lanta préfère un avant donc .... ta véracité ce n'est que des supputations !!! désolé !
 
Retour
Haut