Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : Lanta et Riviere même combat?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 16 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +541 / 2 / -2

Partager cette page

Pas sur! Selon l'indépendant Lanta souhaiterait la venue d'une talonneur et Riviere ne souhaiterait pas de joker.

Elle est où l'excellence sportive? Encore du blabla?

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE USAPiste impliqué

Notations:
    +174 / 1 / -0
    Souvent,entre ce qu'écrivent les journalistes et la réalité,il y a bien des fois un énorme fossé . Croyez-vous que s'il y a un différent entre Lanta et Riri en ce moment ,ils vont le mettre sur les pages de l'Indep ? Ils sont trop diplomates pour le faire. Rumeur d'entourage ? tentative de déstabilisation dans une période houleuse, Tout est possible ,comme improbable. Nous verrons bien,maisrien n'est facile dans ce club miné par la passion qu'il génére ! Un peu de srénité de tous serait la bienvenue.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    La réalité c'est à la mi-temps d'un match Rivière :colere:annonçant l’arrivé d'un ailier ...
    C'est Rivière au micro de FBR:colere:annonçant que Lanta pouvez disposer du budget de Matanavou...
    Il est vrai que depuis , il y a eu Hook , etc.. etc ...:comprendpas:

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Vous voyez rien venir c'est beau et triste à la fois...le club coule donc direction la fédéral 1 au mieux. Et stop rêvez du top 14 avec les guignols qui gèrent l'équipe ils sont juste là pour prendre 4 sous avec un SD qui sert a rien...40 pions nous allons prendre demain !!!

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ça va , on joue après demain haha

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +173 / 0 / -0
    Donc mettons 10 de plus çà fera 50 !!haha

7. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0

Hook est depuis plusieurs saisons provisionné au cas ou. maintenant il est vrai que cette manne peut servir ou pourrait servir à autre chose...

8. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 1 / -0
    la réalité , c'est que quand on ne sait rien on se tait et on arrête de croire en toutes les conneries d'un journal qui ne pense que XIII Catalan !!

Partager cette page