• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vraie raison de la déconfiture: les joueurs ont déjà la peur au ventre

Bakari Sagna : "Guardiola nous a apporté de la confiance." Lanta n'apporte que son incompréhension face au désarrois des joueurs, son indignation, son refus d'assumer son rôle dans la défaite. Rien de constructif. Effectivement ce n'est pas la triplette agenaise qui fait les mauvais choix sur le terrain, les passes en avant. Elle n'apporte pas la sérénité dont les joueurs ont besoin mais la mauvaise pression.
 
Tout à fait d'accord avec "Guardiola nous a apporté de la confiance."
Dès les premiers tangages, Lanta se désolidarise de ses joueurs;FR aussi ( mais lui a 3 ans de tangages derrière lui et beaucoup d'argent mis dans l'USAP, on peut le comprendre)

j'espère que tout le monde va se reprendre et qu'à la fin du bloc, on ne devra pas titrer"Lanta nous a apporté la défiance!"Je lui fais encore confiance
 
Tout à fait d'accord avec "Guardiola nous a apporté de la confiance."
Dès les premiers tangages, Lanta se désolidarise de ses joueurs;FR aussi ( mais lui a 3 ans de tangages derrière lui et beaucoup d'argent mis dans l'USAP, on peut le comprendre)

j'espère que tout le monde va se reprendre et qu'à la fin du bloc, on ne devra pas titrer"Lanta nous a apporté la défiance!"Je lui fais encore confiance

Si Lanta est anxiogène (comme certains témoignages le laissent penser) alors la confiance n'est pas prête à s'installer pour les trois ans à venir ... Berbizier "glaçait" le vestiaire narbonnais, puis celui du Racing et à chaque fois il a été mis de côté ... Perso, j’aime pas du tout les entraineurs qui débinent leurs joueurs publiquement, cela me met mal à l'aise. Toulon a montré que si les joueurs avaient du caractère le résultat pouvait revenir. Espérons
 
Dans le cas de Toulon , c'est le président qui a du caractère . Si Laporte avait été en place , on l'aurait très certainement entendu aussi , à l'inverse de Dominguez .
 
Retour
Haut