• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La surprise de MOURAD contre le CO

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 499
Réactions
1 190
Rien de particulier !!

La seule chose qui se dit c'est que Laporte à la mi-temps est sorti du stade accompagné de Delmas pour lui passer les consignes pour la suite du match !! source : Rmc -sport

Voilà !
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je pense que la surprise c'est que Laporte et MB ont decidé de ne pas critiquer les arbitres, ni de lincher un joeueur qui part, ni de pleurer contre tel ou tel.... Bref ils ont decidés de se taire ET CA C'EST UNE SURPRISE !!!!!!!

Mais moi ça me va !!!!!!

J'avais raison !!!!on a entendus ni Laporte ni MB et ça ça fait du bien ! Par contre le fait de siffler kokott parcequ'il ne vient plus a Toulon : Si Bruni reste a Toulon là ça ne les choquera plus les supporters Toulonnais (que je respecte bien sure et bravo a Toulon pour cette victoire !!)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
La surprise pour l'instant?????? c'est que BL est allé boire un café :?:?:?

çà c'était avant le match ; à la mi-temps il est descendu de la loge vitrée , il est sorti à l'arriére des tribunes où on lui a ouvert une porte avec des escaliers qui conduisent au vestiaire du RCT (enfin c'est Bayle qui l'a dit!) puis il est revenu en sens inverse pour se remettre dans sa loge pour la 2 iéme mi-temps ! Rien de bien transcendant mais au moins ils ont encore créé le buzz avec du vide sidéral .
A la décharge de Laporte, le match d'hier soir avec l'arbitrage de Cardona lui a donné quelque peu raison !!:X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
çà c'était avant le match ; à la mi-temps il est descendu de la loge vitrée , il est sorti à l'arriére des tribunes où on lui a ouvert une porte avec des escaliers qui conduisent au vestiaire du RCT (enfin c'est Bayle qui l'a dit!) puis il est revenu en sens inverse pour se remettre dans sa loge pour la 2 iéme mi-temps ! Rien de bien transcendant mais au moins ils ont encore créé le buzz avec du vide sidéral .
A la décharge de Laporte, le match d'hier soir avec l'arbitrage de Cardona lui a donné quelque peu raison !!:X

Mais la réaction des Clermontois ne lui donne pas raison.:231183:
 
Haut Bas