• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La surprise de MOURAD contre le CO

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je vois bien les joueurs de toulon se mettre en tenue dans un salon vip de mayol ou une loge mais pas dans les vestiaires puisque bernie n'est pas autorisé à y entrer...hahahahahaha


c est aujourdhui le grand jour de la surprise de mourad.........................qui de nous aura trouve ???......:391581::391581::391581::391581::391581:LoL
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
@Marco C'est le fond et la forme !!!! mais si tu aimes ! libre a toi ! dommage qu'il n'existe pas un dvd de toutes leurs sorties mediatiques !!!!!

Et puis comme je le disais sur mon autre post, on n'a pas la meme conception du rugby, et je sais bien que le futur c'est le leur et pas le mien ! Si un jour on a plus aucun catalan a l'usap, que quelques français et les 3/4 d'etrangers, ils auront gagnés ! L'usap sera peut etre plus attractive, mais est ce bien cet esprit que l'on recherche ?? Pas moi en tout cas, Toulon moi ça ne me fait pas rever ! pourtant j'essaie je t'assure mais je n'y arrive pas !!!!!Meme Clermont c'est mieux pour moi !!!!

Ce jour est déjà arrivé. Tu peux critiquer Toulon si t'as envie mais au sujet des nationalités nous n'avons rien à dire. On pouvait se vanter il y a 4 ou 5 ans, aujourd'hui Toulon et l'USAP c'est le même combat. Il y a pratiquement autant de Catalans à l'USAP que de Toulonnais au RCT et idem pour les étrangers. Oui, peut-être qu'ils ont un Toulonnais de moins et deux étrangers de plus mais bon... Suffit de regarder la compo des arrières de l'USAP cette aprem.
Sur d'autres points je ne dis pas, mais là vraiment nous n'avons rien à dire :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
c est aujourdhui le grand jour de la surprise de mourad.........................qui de nous aura trouve ???......:391581::391581::391581::391581::391581:LoL

Peut-être un parmi ceux d'entre vous qui ont cherché ? autant dire que je n'ai aucune chance !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Peut-être un parmi ceux d'entre vous qui ont cherché ? autant dire que je n'ai aucune chance !



tu as encore ta chance car le premier qui gagne ...pour le match de TOULON ,le gagnant gagne l aller retour à MONJUIC à pied...haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Venant de Mourad, un seul truc m'étonnerait : qu'il fasse preuve de bon goût et de retenue, pour le reste, il est capable de tout !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quoi qu'il en soit,on parlera de Mourad,et apparemment c'est ça,le plus important.:cool:

On parlera pas de Toulon.:325599:

Ah oui,quand on dira:Mourad Boudjellal,le président de TOULON,...a...etc.:6775:
 
Haut Bas