• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tu m'en voudra pas si entre Goze (qui est quand même susceptible d'avoir eu les chiffres sous les yeux) et toi ( qui a juste un mauvais pressentiment) je fait plutôt confiance à Goze?


Je ne t''en veux pas mon ami, mais fais plutôt confiance à ce que dit Goze, et tu iras très loin !! LoLLoL
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Sur ce dernier match à Barcelona, il semble que de nombreux abonnés n'aient pas fait le déplacement. C'est dommage et il faudra s'en souvenir et analyser le phénomène à la prochaine occasion.

Cela signifie aussi que beaucoup parmi les spectateurs de ce jour là avaient payé leur place.
Goze enjolive peut-être les chiffres...mais probablement beaucoup moins qu'usap usap ne les déprécie. :cool:


Le doux euphémisme.... hahahaha
 

usap611

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Merci pour les infos Usap usap .

Quand tu écris "comme d'hab" cela sous entend que tu sais que certains actionnaires ont l'habitude de ne pas payer !

Saurais-tu qui ? D'ou détient tu ces infos ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Merci pour les infos Usap usap .

Quand tu écris "comme d'hab" cela sous entend que tu sais que certains actionnaires ont l'habitude de ne pas payer !

Saurais-tu qui ? D'ou détient tu ces infos ?

En effet, certains ont des oursins dans les poches !! LoL

Je le tiens de là où il faut.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
Le doux euphémisme.... hahahaha

Bah, tu sais, personnellement Goze ne me doit rien, même pas la vérité. Il la doit juste à ses actionnaires et j'imagine qu'ils doivent être satisfaits vu qu'ils lui ont renouvelé leur confiance à moultes reprises...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Petite question :
Imaginons que Pierson devienne le président de notre club de coeur ; étant donné qu'il est patron d'Axa et que donc il n'a pas le même compte en banque que nous , pensez-vous qu'avec son porte-monnaie l'Usap bénéficiera d'un plus gros budget et que par conséquent nous pourrions recruter un peu plus ? :confused:
A t-il l'intention d'injecter plus de maille dans le club ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
C'est peut-être parce que c'est le seul à avoir une enterprise solvable oui ^^
Quoi qu'il en soit, il a bien fait le chèque visiblement, mais est-ce qu'injecter 4 sous de temps à autres pour combler des trous suffit à apporter un modèle de fonctionnement/financement tourné vers le futur, c'est moins sûr.

Moi, je mise sur un des deux inconnus minoritaires...

Entièrement de ton avis !
Quand on voit le virage que prend le Rugby Pro, ne serait-ce pas le moment de faire confiance à un "parisien" ? Du moins à une personne possédant un gros carnet d'adresses en Ile de France ?

On a besoin de pognon pour vivre et rester en Top14.
Le pognon est soit près de Barcelone, soit à Paris, pour nous ....
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Il fera peut-être venir des investisseurs/partenaires/sponsors ayant en tout cas plus d'argent !
 
Haut Bas