• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tu m'en voudra pas si entre Goze (qui est quand même susceptible d'avoir eu les chiffres sous les yeux) et toi ( qui a juste un mauvais pressentiment) je fait plutôt confiance à Goze?


Je ne t''en veux pas mon ami, mais fais plutôt confiance à ce que dit Goze, et tu iras très loin !! LoLLoL
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Sur ce dernier match à Barcelona, il semble que de nombreux abonnés n'aient pas fait le déplacement. C'est dommage et il faudra s'en souvenir et analyser le phénomène à la prochaine occasion.

Cela signifie aussi que beaucoup parmi les spectateurs de ce jour là avaient payé leur place.
Goze enjolive peut-être les chiffres...mais probablement beaucoup moins qu'usap usap ne les déprécie. :cool:


Le doux euphémisme.... hahahaha
 

usap611

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Merci pour les infos Usap usap .

Quand tu écris "comme d'hab" cela sous entend que tu sais que certains actionnaires ont l'habitude de ne pas payer !

Saurais-tu qui ? D'ou détient tu ces infos ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Merci pour les infos Usap usap .

Quand tu écris "comme d'hab" cela sous entend que tu sais que certains actionnaires ont l'habitude de ne pas payer !

Saurais-tu qui ? D'ou détient tu ces infos ?

En effet, certains ont des oursins dans les poches !! LoL

Je le tiens de là où il faut.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Le doux euphémisme.... hahahaha

Bah, tu sais, personnellement Goze ne me doit rien, même pas la vérité. Il la doit juste à ses actionnaires et j'imagine qu'ils doivent être satisfaits vu qu'ils lui ont renouvelé leur confiance à moultes reprises...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Petite question :
Imaginons que Pierson devienne le président de notre club de coeur ; étant donné qu'il est patron d'Axa et que donc il n'a pas le même compte en banque que nous , pensez-vous qu'avec son porte-monnaie l'Usap bénéficiera d'un plus gros budget et que par conséquent nous pourrions recruter un peu plus ? :confused:
A t-il l'intention d'injecter plus de maille dans le club ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
C'est peut-être parce que c'est le seul à avoir une enterprise solvable oui ^^
Quoi qu'il en soit, il a bien fait le chèque visiblement, mais est-ce qu'injecter 4 sous de temps à autres pour combler des trous suffit à apporter un modèle de fonctionnement/financement tourné vers le futur, c'est moins sûr.

Moi, je mise sur un des deux inconnus minoritaires...

Entièrement de ton avis !
Quand on voit le virage que prend le Rugby Pro, ne serait-ce pas le moment de faire confiance à un "parisien" ? Du moins à une personne possédant un gros carnet d'adresses en Ile de France ?

On a besoin de pognon pour vivre et rester en Top14.
Le pognon est soit près de Barcelone, soit à Paris, pour nous ....
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Il fera peut-être venir des investisseurs/partenaires/sponsors ayant en tout cas plus d'argent !
 
Haut Bas