• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

usap611

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Comment pouvez raconter autant de bêtises sur Sobraques ?
Ce n'est aucun cas exclusivement Sobraques qui a fait le chèque pour la DNACG mais les 20 actionnaires !

De la même manière , Sobraques n'est pas le parrain . Les actionnaires feront le choix qui sera la leur !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Sur ce dernier match à Barcelona, il semble que de nombreux abonnés n'aient pas fait le déplacement. C'est dommage et il faudra s'en souvenir et analyser le phénomène à la prochaine occasion.

Cela signifie aussi que beaucoup parmi les spectateurs de ce jour là avaient payé leur place.
Goze enjolive peut-être les chiffres...mais probablement beaucoup moins qu'usap usap ne les déprécie. :cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Comment pouvez raconter autant de bêtises sur Sobraques ?
Ce n'est aucun cas exclusivement Sobraques qui a fait le chèque pour la DNACG mais les 20 actionnaires !

De la même manière , Sobraques n'est pas le parrain . Les actionnaires feront le choix qui sera la leur !

les 20 ? certainement pas ! plusieurs s'y sont refusés pour diverses raisons.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Il a été dit ici , les trois mousquetaires étaient quatre ...pourquoi pas un cinquième.:X
un indice se cache dans cette phrase !!!mrgreen
234.jpg
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Comment peux tu le savoir ?

Et toi, comment peux-tu savoir que les 20 ont été unanimes pour cette caution ?

Peut-être que je connais des gens bien informés, peut-être que je connais des actionnaires qui n'ont pas voulu participer, ou d'autres qui ont participé, ou des secrétaires qui ont tapé le compte rendu ou des stagiaires qui ont fait les photocopies, ou des mecs à la DNACG qui ont reçu le courrier, ou des employés de banque qui ont vu la caution....va savoir ?
 

usap611

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Ahah quand je vois ce que tu racontes , j'en viens à me poser des questions !

Pour répondre à ta question , comment j'aurais pu savoir que les 20 actionnaire ont tous payé !
L'Indep :) tout simplement

Toi qui prétend savoir ce que les autres ne savent pas !
Cites tes sources !!!!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Excusez-moi Usap611 et Ocean mais vous avez tort tous les deux : Sobraques n'a pas fait seul le chèque, loin de là, et parmi les 20, en effet, certains actionnaires (comme d'hab...) n'ont pas payé...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas