• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
et d'un autre côté ,Dagrenat pourrait faire acte de candidature pour foutre son petit bordel....et relancer l'ardeur de certains forumistes...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
AVE CATALANUS CIVIS
Meffiez vous de ces gens qui entrent en conclave avec un PAPABILE dans la tete, et lorsque la fumée blanche sort(je me souviens d'un soir à la fenetre de l'arago un certain jeanfrançois IMBERNON annoncant une fumée blanche) et ho surprise ce n'est pas celui que l'on attend mais un compromis faute de majorité claire ou attendons de voir.( le film de nino MORETI avec PICOLI est un exemple faute de consensus) Le PAPE (en latin PAPAM, pere) SOBRAQUES pourrait sortir du chapeau:391581::391581:

Il a été dit ici , les trois mousquetaires étaient quatre ...pourquoi pas un cinquième.:X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il a été dit ici , les trois mousquetaires étaient quatre ...pourquoi pas un cinquième.:X


Quoi Carto ? Non, c'est pas vrai!!!!
Le Sultan du Barhein s'interresse à l'Usap ? Trop coooooool :262944::262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
je crois que ce ne sont pas les actionnaires qui élisent le président ,mais les administrateurs....Dagrenat , je pense, est toujours actionnaire...

l'actionnariat de l'USAP est très complexe, mais Dagrenat fait partie des actionnaires minoritaires et ne peut s'opposer aux décisions des majoritaires, les majoritaires (la bande des 6) se sont regroupés et détiennent plus de 50%, ils ont ensuite fait rentrer d'autres actionnaires dans leur groupe et sont une vingtaine en tout (Ces 20 détiennent conjointement les actions de l'ex bande des 6), ceux qui ont la majorité dans ce groupe de 20 l'ont donc automatiquement pour toutes les décision importantes concernant l'équipe pro de l'USAP

et d'un autre côté ,Dagrenat pourrait faire acte de candidature pour foutre son petit bordel....et relancer l'ardeur de certains forumistes...

Dagrenat ne pourrait , la encore revenir , qqu'avec l'aval de Bernard Sobraques , ce qui n'est pas prêt de se faire .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
çà fait longtemps qu'on entend çà et on attend toujours que cela se concrétise , par contre il me semble que nos chers cousins du Sud n'y vont pas avec le dos de la cueillére concernat les frais lors des matchs à Barcelone , d'ailleurs à ce sujet a-t-on les chiffres du net dégagé lors du dernier match à Monjuic:X:X
.
Sur ces 100.000 euros la plus grosse partie est dûe à la location du stade de Montjuic qui appartient à la mairie de Barcelone . Il ne faut pas non plus accuser le Barça de tous les maux .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Et pourtant...

Tu fais peut être référence à ce tour de table exotique qui a été tenté l'an dernier. Il parait qu'un mystérieux émissaire a fait le tour des restaurateurs du centre ville pour quémander leurs participations à un nouveau pacte d'actionnaire. L'argument, c'était "Goze a voulu vous couler avec sa brasserie, maintenant c'est à vous de le couler" : après Nieto en voilà d'autres qui font la preuve d'un amour débordant pour le club...
 
Haut Bas