• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Scoumoune - Lindependant.fr

Il n'y a pas que l'USAP qui est harcelée par les blessures, mais le rugby en général. Chaque journée de Top 14 et ProD2 beaucoup de joueurs se blessent gravement fractures commotions, ligaments ..) notre sport devient une boucherie. Même si des mesures sont prises concernant les commotions, ce n'est qu'un petit pas
Trois joueurs contraints d'arrêter leur carrière en moins d'un an, c'est quand même du jamais vu pour ma part.

Mais sur le fond, totalement d'accord. Les exemples d'équipes minées par les blessures, de jeunes joueurs subissant de lourdes opérations et d'autres devant arrêter se multiplient.
 
J e viens d'apprendre avec cet article la fin de carrière de De Fauverge !!! Terrible pour ce gamin prometteur. Bon courage à lui :(:(:(
 
Je souhaite beaucoup de courage à tous nos blessés .

Yan , tu es jeune la vie est devant toi. Même si ton rêve est brisé , c'est dans l'adversité que tu dois puiser pour construire ton avenir.

Quentin , un prompt rétablissement en espérant , que ce coup dur ne soit pas un coup d'arrêt définitif, comme pour Yan ce serait injuste.

André, tu vas pouvoir reprendre en septembre et honorer ta signature pour Aix , ici , tu laisseras le souvenir d'un guerrier qui n'a pas été favorisé par de nombreuses blessures .
 
Bon rétablissement à Quentin et Christophe
Bon courage à Yann pour la suite de sa carrière

Je pense que sur le match de Nevers Quentin n'aurait pas du reprendre le match après sa première sortie avec le nez complètement explosé, il était très marqué à ce moment là....jeune joueur qui aurait du être préservé et protégé suite à cette première blessure qui l'a sans dout affaibli.
 
Hallucinant en effet cette malchance qui s'abat sur notre équipe !
J'ai 62 ans et je n'ai jamais connu ça dans ma vie sportive.
P.Arlettaz a raison quand il dit qu'on pense que ça va s'arrêter et que ça continue toujours malheureusement.
Ce qui est terrible, c'est que ça touche de jeunes joueurs comme Yann et Quentin.
Vraiment si on arrive à remonter en TOP 14 face à un tel mauvais sort, c'est qu'on l'aura amplement mérité.
 
Hallucinant en effet cette malchance qui s'abat sur notre équipe !
J'ai 62 ans et je n'ai jamais connu ça dans ma vie sportive.
P.Arlettaz a raison quand il dit qu'on pense que ça va s'arrêter et que ça continue toujours malheureusement.
Ce qui est terrible, c'est que ça touche de jeunes joueurs comme Yann et Quentin.
Vraiment si on arrive à remonter en TOP 14 face à un tel mauvais sort, c'est qu'on l'aura amplement mérité.
Je dirai même mieux : avec tous les malheurs qui s'abattent sur ce jeune groupe, il mériterait de monter !
 
De Fauverge, vu son gabarit et celui des premières lignes actuels, j'avais peur pour lui à chaque fois qu'il jouait avec les pros.

C'est bien mieux pour lui et sa santé qu'il doive arrêter maintenant, malheureusement ce rugby n'est plus fait pour "tout le monde" et les gabarits s'uniformisent de jour en jour.
 
Retour
Haut