• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 682
Réactions
549
Pour une fois ça me fait chier pour la Rochelle ils méritaient de gagner ce premier Brennus
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 629
Il y a quand même une équipe qui a réussi à sevrer l'autre de balle, qui a mis deux essais bien construit, et qui a dominé la conquête
Oui, mais qui n'a pas vraiment pu installer de la fluidité dans son jeu et qui derrière a été très pauvre, parfois même perdue. On peut saluer la défense du ST, qui a réussi à ne pas prendre l'eau et à renverser souvent la pression. C'est en ça que je dis "pas nettement". Si j'étais Rochelais, sûr que j'aurais le seum mais le ST était pas si loin finalement. Et l'exploit fait basculer la victoire de leur côté.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Braquage toulousain sur des Rochelais qui tenaient le match à 2 mn de la fin ....

Ils ont dominé 90% du match , broyés les toulousains , ont occupé quasi tout le temps le camp adverse , bref ils ont dominé copieusement Toulouse qui n'a pas pu jouer sans ballons .
Mais voilà ....Toulouse a su rester à porter de fusil tout en étant dans les choux , et l'indicible s'est produit avec ce coup tenté de loin , sur une montée de merte du centre rochelais , ça s'ouvre devant N'Tamack , un second placage manqué et sprint de 60 m vers les poteaux !
Stop on ferme , c'est fini !! (on voit aussi qu'un excellent buteur c'est indispensable , celui de La Rochelle n'était pas en bourre )
Toulouse concassé et Toulouse champion sur un exploit personnel de la derniére chance .... et merte !!
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
Excusez moi, LR mène de 4 pts avant l'essai du ST... Alors certes ils ont dominé, mais 4 points d'écart, c'est pas non plus "concassé" "brisé"....
Il vous fait vraiment rêver le jeu de LR ?
Moi aussi, ils me font ch... les Toulousains, et Mola en tête, mais OGara et ses golgoths, encore plus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Seuteni qui bouffe la feuille de match, quel manque de maîtrise bordel.
La meilleure équipe a perdu
Parfois un exploit fait la décision. Mais je crois pas que La Rochelle était nettement au-dessus. Trop d'erreurs individuelles qui ont des conséquences.
Il y a quand même une équipe qui a réussi à sevrer l'autre de balle, qui a mis deux essais bien construit, et qui a dominé la conquête
Oui, mais qui n'a pas vraiment pu installer de la fluidité dans son jeu et qui derrière a été très pauvre, parfois même perdue. On peut saluer la défense du ST, qui a réussi à ne pas prendre l'eau et à renverser souvent la pression. C'est en ça que je dis "pas nettement". Si j'étais Rochelais, sûr que j'aurais le seum mais le ST était pas si loin finalement. Et l'exploit fait basculer la victoire de leur côté.
Ah oui de ce côté là je suis d'accord. Je me demande où est passé le stade rochelais si clinique il y a quelques semaines
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
À 5 minutes de la fin, y'a pénalité pour la Rochelle 15 mètres face au poteau et l'arbitre change sa décision pour accorder une mêlée introduction Toulouse. On voit bien le joueur de la Rochelle sur ses appuis qui joue le ballon et ntamack lui ne lâche pas le ballon. C'est pénalité mais pour Toulouse, c'est mêlée.
Idem la pénalité contre botia, le ballon est sorti du ruck et il siffle pénalité.
 
Haut Bas