• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reconquête sans conquête !

Une profondeur de banc plus " solide " pour le cinq de devant , un 10 qui varie le jeu et fait jouer , avec un jeu aux pieds efficace et nous serions sans problème dans les 5 .

Je ne suis pas persuadé que ce soit suffisant .
Sans doute sur le papier notre effectif serait supérieur mais il n'est pas évident que nous ayons une meilleure équipe sur le terrain . D'ailleurs , avons-nous une équipe ?
Les recrues , aussi fortes soient-elles, ont de forte chance de ce fondre dans le moule des joueurs actuels et je dirais mieux s'engluer dans la mélasse de notre façon de jouer pour ne pas employer le terme de "jeu" car je ne sais pas encore au bout de 8 match quel jeu veulent mettre en place les entraineurs, et ce qui est plus grave , il apparaît que les joueurs non plus.

J'espère , je crois sincèrement et fortement que cette rébellion pourra créer les conditions pour que cette équipe puisse enfin s'exprimer.

PS On parle de Matemale mais ce n'est qu'une partie du "remède" ?; il faut y ajouter l'rrivé de Porcu et surtout une victoire au Stade Français dans des conditions particulières : un arbitrage "complaisant" qui en ne sanctionnant pas les brutalités qui semblaient évidente lors d'une mêlée à 5 m de la ligne des parisiens, ce qui nous à permis que nous remportions une victoire " à l'ancienne " et de ce fait à souder l'équpe et nousa redonner un style de jeu plus adéquat à nos joueurs.
Bourgoin pourquoi pas mais Pau peut-être ce fameux déclic qu'on espère tous.

Pourquoi pas ... Saison 97/98 on gagne notre premier de la saison à Pau , on se contente de gagner tous les matchs à Giral en faisant des "petits tas" et on échoue en finale contre ces maudits parisiens...
 
Une profondeur de banc plus " solide " pour le cinq de devant , un 10 qui varie le jeu et fait jouer , avec un jeu aux pieds efficace et nous serions sans problème dans les 5 .

pas d'accord du tout. l'Usap à jouée en équipe que très très partiellement cette saison, c'est ça la première clé du problème N°1. tu peux mettre tous les joueurs que tu veux s'il n'y a pas de cohésion d'équipe "on aurait perdu contre une équipe de fédérale" dixit hyardet. et je suis complètement d'accord.

après ce que tu dis est vrai mais c'est pas la priorité car niveau effectif on était pourtant largement supérieur niveau qualités individuelles que DAX, et on a bien vu le résultat

cohésion, lucidité et paire de couilles. et quand j'entend les discours de certains leaders historiques, ils se sont "légèrement" endormis. et j'ai l'impression que Hyardet essaye avec ses moyens de les réveiller. dur dur
 
Retour
Haut