• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reconquête sans conquête !

Tu penses que contre Béziers les joueurs ne se sont pas "sorti les doigts du cul" ?
Peut-être bien plus que contre Agen
A la vue de ce match , je pense qu'on n'a pas une équipe si mauvaise que ça . il y a des lacunes mais pas autant que certains veulent le laisser croire.
C est excactement ce que je dis , mais encore faut il que les joueurs fassent leur taf à chaque match
Et pas quand cela leur chante ( c est encore plus rageant quand tu vois les match comme contre agen ou effectivement une partie de match contre Béziers )
 
Tu penses que contre Béziers les joueurs ne se sont pas "sorti les doigts du cul" ?
Peut-être bien plus que contre Agen
A la vue de ce match , je pense qu'on n'a pas une équipe si mauvaise que ça . il y a des lacunes mais pas autant que certains veulent le laisser croire.
D’accord avec toi. Sauf que certaines lacunes sont rédhibitoires : piliers et secondes lignes. Je ne dis pas que tout découle de là, quand tu vois les cagades, la désorganisation des arrières, les coups de latte foireux, etc, mais bon à 75%, no scrum, no win.
 
Avec une mêlée plus homogène, nous aurions probablement une ou deux victoires supplémentaires.
Le 5 de devant habituellement titulaire tient la route, mais derrière eux c'est trop inégal.
 
Avec une mêlée plus homogène, nous aurions probablement une ou deux victoires supplémentaires.
Le 5 de devant habituellement titulaire tient la route, mais derrière eux c'est trop inégal.
Tu as raison sur la mêlée et le 5 de devant, mais il reste beaucoup de boulot pour nos 3/4 aussi, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire de la balle, ça se cherche encore alors que notre ligne de 3/4 est quasiment la même que la saison dernière, de plus notre jeu au pied est beaucoup trop faible, autant Allan que Belie sont plutôt friable dans se secteur! J'espère que le retour de Bousquet dans se secteur du jeu permettra de faire souffler l'équipe, car si tu es mauvais en mêlée, et que tu franchis pas avec tes 3/4, il te faut un bon coup de pompe pour te faire avancer et te faire sortir de situation délicate!
 
Tu as raison sur la mêlée et le 5 de devant, mais il reste beaucoup de boulot pour nos 3/4 aussi, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire de la balle, ça se cherche encore alors que notre ligne de 3/4 est quasiment la même que la saison dernière, de plus notre jeu au pied est beaucoup trop faible, autant Allan que Belie sont plutôt friable dans se secteur! J'espère que le retour de Bousquet dans se secteur du jeu permettra de faire souffler l'équipe, car si tu es mauvais en mêlée, et que tu franchis pas avec tes 3/4, il te faut un bon coup de pompe pour te faire avancer et te faire sortir de situation délicate!

Enfin contre Agen (seul match ou on a dominé devant) les 3/4 avaient l'air de bien savoir quoi en faire du ballon.
Pour Belie je suis pas trop d’accord, moi je trouve justement que le seul point positif qu'il a montré pour l'instant c'est son jeu au pied de déplacement, pas très long mais précis.
 
Une profondeur de banc plus " solide " pour le cinq de devant , un 10 qui varie le jeu et fait jouer , avec un jeu aux pieds efficace et nous serions sans problème dans les 5 .
 
Retour
Haut