• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Qualification à la Hcup , vous y croyez ?

La Qualifaction en Hcup y croyez vous encore ?


  • Total des votants
    80

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
je m'attendais a une reponse aussi conne que celle la .Il y en aura d'autres de cet accabit ;ce n'est pas grave ,c'est la loi du genre.Je fais un pronstic ,nous en reparlerons a la fin de la saison;si je me suis trompéje ferais mon mea culpa

Pourquoi une reponce aussi conne ?
A force de te lire on peut ce posser la question !! Tu dois souvent t excuser non ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
non sauf miracle ;guiry devrait faire de la politique ;langue de bois et compagnie

alors là je ne suis pas d'accord avec toi...Guiry doit vraiment le penser...et honnêtement si les joueurs ne le pensent pas, cela ne sert à rien de continuer.

on m'a toujours appris que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et donc tant que mathématiquement cela est possible, j'y crois...aussi dur soit-il
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Moi j'y crois; ça me fait plaisir d'y croire et ça me réconforte. Je n'imagine que le meilleur pour mon USAP. Voila pour le côté partisan.
En ce qui concerne le reste, une équipe capable de battre Clermont au complet (qui visait clairement la victoire chez nous) de prendre le bonus face à Toulouse et de dominait Castres ,chez eux doit pouvoir prétendre à une place dans les 6. Même si cette équipe est encore en construction il ne fait aucun doute qu'elle a un fort potentiel, même nos adversaires le reconnaissent.
Bien sûr il manque une vrai profondeur de banc mais l'équipe au complet peut rivaliser avec n'importe qui.Il ne faut qu'un déclic, cette victoire à l'extérieur , pour entrevoir des lendemains qui chantent , j'en suis persuadé.
Même si le débat et la discussion doivent exister , quels types de supporteurs serions nous si nous doutions de notre équipe. USAAAAAAAAAAP.:609498:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Si on était plus constant on pourrait viser top 6 tranquilou... Mais des défaites comme à Biarritz ou des victoires moisies face à MdM ça doit être fini.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 233
Réactions
4 870
l'USAP finira 5ème, :96294:désossera MHR en barrage, :96294:l'ASM en demie et :96294: le RCT en Finale...:231183:

mrgreen
 
Haut Bas