• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La preuve que KOLBY a triché

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
Je me marre, selon world rugby le plaquage non-maîtrisé de Penaud est une faute majeure mais le coude en-avant de Kriel sur Dupont non…

De tous les hors-jeu qu’il y a eu dans le match le seul qu’ils retiennent c’est celui de Woki à la 78ème quand le score était déjà celui qu’il était…

Et dans les zones de regroupements ? Circulez il n’y a rien à voir.

Pathétique. Il n’y a pas d’autre mot qui me vienne à l’esprit.

Ah bon le score était fait à la 78eme , c est nouveau ça, des équipes qui gagnent dans les dernières minutes ou même les arrêts de jeu ça n existe pas , t en parleras aux Rochellais ça les intéressera.
C est une action hyper importante ou les boks nous dominent et sont à 5m de notre ligne ils peuvent plier le match et s ils passent à + 8 on l aurait qd même moins ramener sur l arbitrage. L arbitre peut te tuer en donnant 3 points là oui le match est sûrement fini, y a probablement le temps de faire un renvoi après avoir pris 3 points mais t es obligé de marquer un essai.
La vérité c est que tu récupères le ballon que tu domines et avances, que tu es dans une zone ou Ramos peut te faire gagner mais que tu te fais arracher le ballon. Personne ne sait ce qui aurait pu se passer si tu arrivais à tenir le ballon 2 temps de jeu en plus , les drops ça existent aussi.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Ah bon le score était fait à la 78eme , c est nouveau ça, des équipes qui gagnent dans les dernières minutes ou même les arrêts de jeu ça n existe pas , t en parleras aux Rochellais ça les intéressera.
C est une action hyper importante ou les boks nous dominent et sont à 5m de notre ligne ils peuvent plier le match et s ils passent à + 8 on l aurait qd même moins ramener sur l arbitrage. L arbitre peut te tuer en donnant 3 points là oui le match est sûrement fini, y a probablement le temps de faire un renvoi après avoir pris 3 points mais t es obligé de marquer un essai.
La vérité c est que tu récupères le ballon que tu domines et avances, que tu es dans une zone ou Ramos peut te faire gagner mais que tu te fais arracher le ballon. Personne ne sait ce qui aurait pu se passer si tu arrivais à tenir le ballon 2 temps de jeu en plus , les drops ça existent aussi.
J’ai écrit où que le score était fait ? J’ai écrit qu’il était déjà de 28-29, que les Boks étant donc devant à deux minutes de la fin ils n’ont pas été particulièrement lésés même si ce n’était pas plié, moins que les Français en tout cas entre la 40ème et la 60ème et c’est ce que je voulais souligner, où world rugby pouvait trouver des hors-jeu et multiples plaqueurs qui ne sortaient pas ou gratteurs à quatre appuis qui n’ont pas été sanctionnés à 22-19 ou 25-19, un peu plus impactants à mon sens puisque tu parles des Boks mais à 28-19 ou 31-19 c’est bien le XV de France qui peut tuer le match.

Une faute non-sifflée à la 78ème a-t-elle souvent autant d’incidence sur la suite du match qu’une faute non sifflée à la 10ème, à la 17ème, à la 22ème ou la 49ème ?

Quand bien même il aurait sifflé cette pénalité contre Woki, on avait bien compris au regard des possessions bleues précédentes qu’il ne sifflerait pas sur la dernière ! :raison:
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 393
J’ai écrit où que le score était fait ? J’ai écrit qu’il était déjà de 28-29, que les Boks étant donc devant à deux minutes de la fin ils n’ont pas été particulièrement lésés même si ce n’était pas plié, moins que les Français en tout cas entre la 40ème et la 60ème et c’est ce que je voulais souligner, où world rugby pouvait trouver des hors-jeu et multiples plaqueurs qui ne sortaient pas ou gratteurs à quatre appuis qui n’ont pas été sanctionnés à 22-19 ou 25-19, un peu plus impactants à mon sens puisque tu parles des Boks mais à 28-19 ou 31-19 c’est bien le XV de France qui peut tuer le match.

Une faute non-sifflée à la 78ème a-t-elle souvent autant d’incidence sur la suite du match qu’une faute non sifflée à la 10ème, à la 17ème, à la 22ème ou la 49ème ?

Quand bien même il aurait sifflé cette pénalité contre Woki, on avait bien compris au regard des possessions bleues précédentes qu’il ne sifflerait pas sur la dernière ! :raison:

Au temps pour moi tu écris le score "était ce qu il était " et non "était fait".
Pour le reste tu es dans le rugby fiction et en mode parano.
L arbitre te siffle bien une pénalité pour etre à 25 19, tu as le droit aussi de dominer ou au moins de ne pas subir pour ne pas reprendre l essai d etzebeth. La pénalité pour revenir de 25 à 28 -29 il te la siffle aussi. Tu peux aussi choisir d aller en touche et de faire 32 -29 et là il n y peut rien ce fourbe d arbitre. La pénalité que jalibert envoie dans son dos, elle est sifflée aussi. Donc dire qu on avait bien compris qu il ne sifflerait pas c est bidon. Le dernier ballon on le perd à la régulière les sud afs auraient fait une faute grossiere ils seraient à la maison.
Pour le renvoi direct en touche de ramos il n y peut rien par contre.
Comme sur tous les matchs il y a des décisions litigieuses et qd tu perds, surtout de 1 point tu les vois plus. Y en a eu + en faveur des sud af que pour la france mais y a zéro complot la dedans. On mène plusieurs fois au score et on se fait reprendre à chaque fois tt seul comme des grands, on ne fait pas le break qd y a le cj et ce n est pas un joueur lambda qui le prend. Mais bon malgré tt 25-19 à la 54eme.
Avec de la maitrise, un meilleur coaching on pouvait etre devant et ce sont les sud af qui pleureraient sur l injustice de la 78eme,
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Qu'une chose à dire: allez l'Angleterre!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
Pour l'instant les Anglais sont en train de mettre un bon coup de "taste of your own medecine" aux Boks.

Pluies de chandelles sur les ailiers.
 
Haut Bas