• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La preuve que KOLBY a triché

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 116
franchement yen a de la ***** dans ce match mais la c vraiment chercher la petite bete le coude en avant de kriel et dutoit sont bien au dessus de cette faute. En plus sur cette video on voit bien que Kolbe sprinte au moment ou Ramos commence a bouger (pas lancer c course mais on le voit aller vers larriere commence son rituel) en plus de ca vu c coup de pied mollasson meme pas sur quils atteignent les potos. je sais pas ce que dit la regle mais je suis meme pas sur que 3 heures de video suffiraient pour refaire taper. Outre le fait de l'arbitrage (que je ne comprends surtout a domicile j'etais persuade que les petites décisions allaient être dans notre sens mais nonnnn) On a perdu tous seul notre match la fleche du temps toutes ses conneries Galthier s'est rate en Irlande et la tous les gros match ils se foirent avec son jeux de depossession franchement c'est plus le moment. On est a contre sens en permanence
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Comment se fait-il qu'il n'y a pas eu une réclamation auprès de World Rugby ?
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Et donc?
Ce n'est pas là que tu perds le match !
C'est vrai qu'à ce moment là du match ce n'est pas là qu'on le perd, mais on repasse quand même devant au score et ça remet les choses à leur place. Contrairement à ce que certains ont pu croire, Kolby malgré ses qualités n'est pas aussi ou plus rapide que Usain BOLT. Et pour cause ...
 
Haut Bas