• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
D'un côté la parole de la direction et de l'autre la parole de Rudi Coetzee

:boxe:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que la pire recrue cette année, c'est la malchance, et oui souvent pour gagner il faut aussi être chanceux, et en ce moment l'usap ne l'est pas dans son jeu et avec ses blessés , je pense que la physionomie du jeu avec Guitoune et Michel aurait été tout autre contre Bordeaux,et qu'on aurait gagné, on perd 4 pts et contre Toulon aussi ça c'est jouer à rien donc on pourrait être déja en haut du tableau , ceci n'enlève en rien la valeur de cette équipe qui quand elle sera en pleines possessions de ses moyens sera très difficile à maitriser! ce n'est que mon avis:404318:
Peut être là malchance pour toulon quoi que. Par contre ce qui est sur c est que si on avait mis là même intensité que l on à mis contre toulon il y aurait pas eu photos. C est malheureux mais c est comme ça. Regarde toulouse contre mont de marsan certes ils ont gagné mais là décompression est réelle
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense que la pire recrue cette année, c'est la malchance, et oui souvent pour gagner il faut aussi être chanceux, et en ce moment l'usap ne l'est pas dans son jeu et avec ses blessés , je pense que la physionomie du jeu avec Guitoune et Michel aurait été tout autre contre Bordeaux,et qu'on aurait gagné, on perd 4 pts et contre Toulon aussi ça c'est jouer à rien donc on pourrait être déja en haut du tableau , ceci n'enlève en rien la valeur de cette équipe qui quand elle sera en pleines possessions de ses moyens sera très difficile à maitriser! ce n'est que mon avis:404318:

Le chat noir nous laissera bien un jour .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour mettre de l'intensité dans le match, il faut que l'on ait des ballons et vu que l'on a pas assurée la conquête...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Peut être là malchance pour toulon quoi que. Par contre ce qui est sur c est que si on avait mis là même intensité que l on à mis contre toulon il y aurait pas eu photos. C est malheureux mais c est comme ça. Regarde toulouse contre mont de marsan certes ils ont gagné mais là décompression est réelle
C'est évident ce que tu dis, pourquoi n'a t'on pas mis autant d'envie que contre Toulon (match à l'exterieur peut être?)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Peut-être que l'on a sous estimé les adversaires, que le système de jeu de MD étant bien connu du côté de Bègles, ils auront pu facilement le contrer
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
Peut-être que l'on a sous estimé les adversaires, que le système de jeu de MD étant bien connu du côté de Bègles, ils auront pu facilement le contrer

Un mélange de tout ça oui, avec en plus une réelle envie de battre la nouvelle équipe de MD, et équipe qui se connait quand même bien pour eux et une équipe pas encore en place pour nous ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Plusieurs joueurs de Bordeaux l'avaient annoncé avant le match , " nous allons montrer à Delpoux que nous allons battre sa grande équipe de Perpignan, qui a plus de moyen que nous " ( entendu sur l'équipe/tv )
Ils étaient doublement "remonter " du fait de leur défaite face à Grenoble et de rencontrer la nouvelle équipe de leur ancien manager .
 
Haut Bas