• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Un petit ban de 24h pour flood ?!

Ça serait pas juste, il y en a d'autre qui font pire et bah sont pas punis. Et puis j'ai pas encore rejoins le coté obscur (ils n'avaient plus de cookies (t'as tout bouffé salopiaud )) mrgreenLoLmrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Ouais, mais toi tu réclames avec insistance, alors, normal, on te soutient.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et nous avec ! Mais on a encore 4 mois de franche rigolade sur le forum ;)

En effet , allez , haut les cœurs et tous ensemble .:262944::262944:
Bon , sur ce , à demain , bonne nuit à tous , en attendant .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour Carto , je pense sincèrement que sur l'affaire Mermoz PSA l'a influencé largement dans son choix , je ne le blâme pas j'ai dis certain sans doute le ferons , mais je pense que Mermoz avait déjà choisis . Pour ce qui concerne Coetzee , je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos , moi je les tiens de lui directement étant donné que je suis à Grenoble j'ai eu l’occasion de discuter avec lui et Nicolas Larhague , il ma dis que le club lui à fait comprendre qu'il n'était pas dans les plans de Delpoux et donc dans un premier temps oui il avait décidé de rentrer chez lui avant que Grenoble se manifeste . Pour l'affaire Valentine je te crois sur parole mais ya pas que lui et Blair y'avais aussi O'leary je crois ... au final la carence à ce poste se fera ressentir . Pour le système de jeux je te rejoins cela ressemble fort au début de Brunel , mais le championnat c'est encore plus resserré depuis 2008 , il faut donc engranger des points vite pour ne pas etre dans une positions délicate en fin de saison , et pour cela je pense que avant de développer un rugby ambitieux et champagne il faut bosser les fondamentaux à savoir la conquête , l'engagement et la discipline . Merci pour ta réponse et tes précisions .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense que la pire recrue cette année, c'est la malchance, et oui souvent pour gagner il faut aussi être chanceux, et en ce moment l'usap ne l'est pas dans son jeu et avec ses blessés , je pense que la physionomie du jeu avec Guitoune et Michel aurait été tout autre contre Bordeaux,et qu'on aurait gagné, on perd 4 pts et contre Toulon aussi ça c'est jouer à rien donc on pourrait être déja en haut du tableau , ceci n'enlève en rien la valeur de cette équipe qui quand elle sera en pleines possessions de ses moyens sera très difficile à maitriser! ce n'est que mon avis:404318:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et puis on se prend des gros d'entrée, en 1 mois on aura joué le champion et le vice-champion 2012, ainsi qu'un demi-finaliste, alors que l'équipe doit intégrer de nouveaux joueurs et que nous sommes en phase de reconstruction.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour Carto , je pense sincèrement que sur l'affaire Mermoz PSA l'a influencé largement dans son choix , je ne le blâme pas j'ai dis certain sans doute le ferons , mais je pense que Mermoz avait déjà choisis . Pour ce qui concerne Coetzee , je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos , moi je les tiens de lui directement étant donné que je suis à Grenoble j'ai eu l’occasion de discuter avec lui et Nicolas Larhague , il ma dis que le club lui à fait comprendre qu'il n'était pas dans les plans de Delpoux et donc dans un premier temps oui il avait décidé de rentrer chez lui avant que Grenoble se manifeste . Pour l'affaire Valentine je te crois sur parole mais ya pas que lui et Blair y'avais aussi O'leary je crois ... au final la carence à ce poste se fera ressentir . Pour le système de jeux je te rejoins cela ressemble fort au début de Brunel , mais le championnat c'est encore plus resserré depuis 2008 , il faut donc engranger des points vite pour ne pas etre dans une positions délicate en fin de saison , et pour cela je pense que avant de développer un rugby ambitieux et champagne il faut bosser les fondamentaux à savoir la conquête , l'engagement et la discipline . Merci pour ta réponse et tes précisions .
Salut
pour Coetze , je le tiens directement de la direction du club , sans source sure de droite ou de gauche , ils ont même étaient déçu de l'attitude du joueur ..
Pour Mermoz....mp
Après bon , parle contre parole
 
Haut Bas