• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La meilleure recrue de la saison 2012-2013 ?!?

Qui sera la meilleure recrue de l'USAP en 2012/2013 ?


  • Total des votants
    247

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
Je m'interdit désormais de participer à ce sondage et faire remonter untel ou untel, j'avais en effet voté pour Guitoune... :X

Je ne voudrais donc pas porter la poisse à d'autres...

Ou alors, tiens, je vote pour Wilkinson, Trinh Duc, Mc Alister et Yachvili... En leur souhaitant par avance un prompt rétablissement :p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bonne initiative en effet.:p:262944:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
pour Delpoux attendons le mois de décembre juste pour voir ou l'usap se situe mais je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire ...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est difficile car ils ont tous montré leurs qualités mais j'ai voté Strokosch car il va faire de + en + mal ......................:bravo:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
pour Delpoux attendons le mois de décembre juste pour voir ou l'usap se situe mais je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire ...

Faut voir car la saison est longue et vu comme on se donne à chaque match faudrait pas que l'infirmerie se remplisse encore un peu plus.
Mais tout comme toi , j'y crois !! :drapeau:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Actuellement je dirais Narraway pour son abattage, il est bon en défense, en attaque, dans le jeu aérien, c'est un bon successeur à Chouly.
Par contre si on devait désigner le plus décevant je dirais Léo que je trouve transparent.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
NARRAWAY sans hesitation
il est bon individuellemnt en attaque en defense en touche etc
mais le plus important c'est que l'usap avec lui ressemble à qq chose sans lui on est perdu
 
Haut Bas