• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
il n'y a ni justice de droite ni justice de gauche... La justice s'égare ou se perd dans les dédales parfois incompréhensibles de la nature humaine et de ses faits et gestes !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
moi perso je suis pour faire passer toutes agression via arme blanche ou autre ( à feu,contondantes ) pour tentative de meurtre 30 ans mini dans la tronche.

Il y a toujours une excuse pour sortir une arme.Mais quand quand c'est pour te défendre, tu fais quoi ?
Malheureusement en France, on ne fait pas la différence entre: être attaqué et se défendre .
Il y a de l'injustice et c'est dommage qu'on ne puisse pas la régler (par moment) façon OK CORAL ! :96294:
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Vaste débat que la durée des peines !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il y a toujours une excuse pour sortir une arme.Mais quand quand c'est pour te défendre, tu fais quoi ?
Malheureusement en France, on ne fait pas la différence entre: être attaqué et se défendre .
Il y a de l'injustice et c'est dommage qu'on ne puisse pas la régler (par moment) façon OK CORAL ! :96294:

Lapin des îles je parle d'agression =) Donc agresseur par le cas de légitime défense.Mais la aussi dans ce cas la victime casse la tête a son agresseur ou le tue = sans suite il avait cas pas venir faire chier.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Lapin des îles :? je parle d'agression =) Donc agresseur par le cas de légitime défense.Mais la aussi dans ce cas la victime casse la tête a son agresseur ou le tue = sans suite il avait cas pas venir faire chier.

oui, miette de pen , je t'avais compris.
Agression = prison à vie !mrgreen
légitime défense = une statue !:262944:
Je vois pas pourquoi tu t'énerves, j'ai pas envie de t'agresser !mrgreen
 
Haut Bas