• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La HONTE !!! Quelle équipe de Piches !!!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pour ce match, vu le peu de solutions qu'avait MD pour monter une équipe (blessés, internationaux, repos), on ne peut pas lui reprocher grand chose.
L'USAP n' a pas 2 équipes de valeur équivalente.
Ce match a été perdu sur des erreurs ou lacunes individuelles. Et cela le staff ne le domine pas !
Au fur et à mesure du temps qui passait, Agen emmagasinait de la confiance et les catalans de la crainte, de la précipitation et donc de la stérilité. Même Mélé, en principe bon dans ce domaine, s'est loupé sur des coups de pids "dans ses cordes" !
LE match, c'est vendredi a casa ! En attendant d'aller voir Dublin !!:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je ne suis pas encore intervenu dans ce post...et pour cause...le titre ne me plait pas du tout !!!!!! je le trouve réducteur et pas du tout réaliste .
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
En tout cas, ce n'est pas avec un tel match (minable) face à Agen qu'on va doper la vente des billets pour vendredi soir face aux parisiens !
j'ai bien peur qu'on joue devant une triste assemblée ! Il y aura probablement moins de monde que face au Stade Toulousain ! Ce n'est pas demain qu'on jouera à guichets fermés ! Quelle tristesse !:mad:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pour ce match, vu le peu de solutions qu'avait MD pour monter une équipe (blessés, internationaux, repos), on ne peut pas lui reprocher grand chose.
L'USAP n' a pas 2 équipes de valeur équivalente.:

Çà sera aussi le cas l'année prochaine. Aux dernières nouvelles, le budget ne sera pas en augmentation , loin de là . Alors, on fera quoi ? On bradera la Hcup parce qu'on a pas les moyens de jouer sur deux tableaux comme cette année ?
Moi, je persiste et signe . On se crève la paillasse pour être dans les 6 pendant tout le championnat et on laisse tomber à deux matchs de la fin . Adieu les phases finales, l'essence même du Top 14 . Et pour quoi ? Une probable déculottée en Irlande, si par chance, on passe le Stade Français vendredi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
L'avantage de ton titre Llucet, c'est qu'il va aussi bien aux uns qu'aux autres, à l'auteur de ce sujet comme à toi, ou à moi qui ne partage pas vraiment ta bienveillance vis-à-vis du staff. Delpoux n'y est pour rien? Ah bon, je croyais qu'il était l'entraîneur mais peut-être ne se charge-t-il que de conduire le bus. Non, Delpoux rêve d'Amlin, grand bien lui fasse. Moi, je rêvais d'un match à couteaux tirés face au MHR pour la dernière journée; je peux m'asseoir dessus. Bien sûr que l'USAP n'a pas l'effectif de ceux que tu cites, mais entre gagner demi et finale en Amlin et battre de pauvres agenais (qui même morts de faim n'ont pas montré grand chose) et aller arracher une sixième place face à Montpellier, je me demande bien si on ne s'est pas trompé d'objectif au vu de notre "modeste effectif" justement.

Je suis comme toi, en tant que résident montpelliérain, déçu de me rendre à Du Manoir le 4 mai pour rien.

Comme l'a dit Eusebio sur un autre sujet, on s'est retrouvé coincé sur ce match avec obligation de faire tourner. Faire tourner sur un match éliminatoire, l'USAP n'en a pas les moyens, et pourtant c'est ce qui a été fait.

Ensuite, je n'ai suivi le match que sur le forum, mais on a peut-être pris les agenais de haut, comme en d'autres temps les albigeois, les auscitains, les lyonnais, voire les montpelliérains lorsqu'ils étaient présumés petits à Sabathé.

L'histoire du club a prouvé que derrière il savait réagir, voyons la suite.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je vous trouve très dur on a fait une bonne saison les joueur on toujours fait leur boulot il faut pas oublié qu on a des joueur qui sont en fin de cycle plus tous jeune et qui se défonce quand même pour le club. hier on a fait le plus mauvais match de la saisons a l avant dernière journée. tous a aimé giral vendredi pour supporté nos couleur je remercie quand même tous le club on a vu une bonne saison moi je me suis régalé.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
7ème (sûr cette fois) et demi finaliste d'Amlin c'est bien effectivement.

Perdre chez un club qui descend, c'est la (petite ?) tâche d'huile.
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Des inconnus...peut être mais des inconnus avec l'envie de bien terminer devant son public...et ça, ça compte et face à une équipe qui avait les clés mais la tête ailleurs. Et ça, ça compte aussi. !!

ses pas des noms connue qui font un match ses l'envie d'avoir envie ou au moins de montrai a sont public que l'on a envie
 
Haut Bas