• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La HONTE !!! Quelle équipe de Piches !!!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour avoir assisté au match à Armandie, j'ai vu que l'envie, la motivation étaient du côté des joueurs agenais, qui jouaient leur dernier match sur leur pelouse.

De notre côté, des joueurs n'ont pas démérité, notamment Armand Batlle, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Lifeimi Mafi, mais il est vrai que la grande majorité des joueurs avaient la tête à la demi-finale.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le problème majeur c'est que samedi, même avec une équipe remaniée, avec très peu d'envie, si on avait pris les points au pied en première mi-temps on aura surement gagné le match !!

Mélé nous a fait gagné plusieurs matches, nous a sorti de la m***e de quelques fin de matches (comme le drop qui nous libère un peu contre Toulouse en 1/4 de amlin) mais pour moi samedi il est un des joueurs qui nous a fait perdre la partie !!

Quand les buteurs te font gagner des matches (Porical en finale en 2009, drop de mélé à Toulon en 2009) il faut le dire, mais quand ils te le font perdre il faut le dire aussi.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il ne faut pas mettre la faute sur un seul homme, car si l'on va par là, David Marty rate un placage et c'est le premier essai du SUA. Il prend également l'option de jouer vite une pénalité en seconde mi-temps, alors que l'on est à 20 m des poteaux...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais non biensur qu'il ne faut pas tout jeter sur un seul homme. Mais ces échecs au pied sont plus préjudiciables à l'USAP sur ce match que la pénalité jouée rapidement par marty (et même encore c'est pas sur haha... c'est trop compliqué le rugby LoL)
 
Haut Bas