• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La guerre des rucks et de la défense

Berni Thedoor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2014
Messages
5
Réactions
0
quand tu vois que leur aillier WULF marque un essai en petant sur CHARTERIS et HOOK alors qu il a 5 metres d élan et qu il les fout sur le cul .....Quand PEREZ est aux fraises sur l essai de ARMITAGE ... Que sur les touches ta oublier 2m04 tout le match....et j en oubli...Alors pour jouer malin,vicieux...FAUT ETRE INTELLIGENT !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
quand tu vois que leur aillier WULF marque un essai en petant sur CHARTERIS et HOOK alors qu il a 5 metres d élan et qu il les fout sur le cul .....Quand PEREZ est aux fraises sur l essai de ARMITAGE ... Que sur les touches ta oublier 2m04 tout le match....et j en oubli...Alors pour jouer malin,vicieux...FAUT ETRE INTELLIGENT !

Le sujet ne concerne pas spécialement le match d'hier mais toute la saison.
Des essais, toutes les équipes en prennent. Celui d'hier qui est pour moi le plus significatif de la faiblesse collective de notre défense, c'est celui de Bruni. Il y a un tout petit décalage d'un joueur et on a un joueur en second rideau qui se fait prendre à l'intérieur.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Stade 2 vient de montrer un extrait de usap -toulon et avec le recul et la tension du match passé , on constate que notre défense est inéxistente et ridicule sur les 3 essais diffusés , un petit crochet ou une feinte de passe et c`est les grands boulevards qui s`ouvrent !
On ose encore parler d `aller faire un coup a Clermont !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Stade 2 vient de montrer un extrait de usap -toulon et avec le recul et la tension du match passé , on constate que notre défense est inéxistente et ridicule sur les 3 essais diffusés , un petit crochet ou une feinte de passe et c`est les grands boulevards qui s`ouvrent !
On ose encore parler d `aller faire un coup a Clermont !

Quand tu vois t'es deux ailier du même côté et deux pilier pour défendre l'autre aile normale que sa passe et le nombre de plaquage louper et haut !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
On en revient à la sempiternelle question que manque-t-il à l'USAP (hormis une barraque à churros) depuis Brunel et le titre ?
L'adaptation des joueurs au haut niveau qui évolue trés vite par le travail , le travail et encore le travail .
Au delà de leurs capacités physiques qui portent à interrogation ( souvenons-nous qu'ils avaient 2 matchs en retard et un calendrier démentiel sur les derniéres journées et que malgré des absences ils sont encore trés fringants) les joueurs d'OYO ont joué un jeu juste autant en défense qu'en attaque avec juste ce qu'il faut de vice et que tout çà ils ne l'ont pas instinctivement mais bien en travaillant et travaillant encore le collectif et l'individuel .
Je suis désolé de dire çà mais cette année cette USAP a plus respiré un espéce de minimum syndical qu'une envie d'élévation de leur jeu :X
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
On en revient à la sempiternelle question que manque-t-il à l'USAP (hormis une barraque à churros) depuis Brunel et le titre ?
L'adaptation des joueurs au haut niveau qui évolue trés vite par le travail , le travail et encore le travail .
Au delà de leurs capacités physiques qui portent à interrogation ( souvenons-nous qu'ils avaient 2 matchs en retard et un calendrier démentiel sur les derniéres journées et que malgré des absences ils sont encore trés fringants) les joueurs d'OYO ont joué un jeu juste autant en défense qu'en attaque avec juste ce qu'il faut de vice et que tout çà ils ne l'ont pas instinctivement mais bien en travaillant et travaillant encore le collectif et l'individuel .
Je suis désolé de dire çà mais cette année cette USAP a plus respiré un espéce de minimum syndical qu'une envie d'élévation de leur jeu :X

très juste. Je trouve aussi que physiquement, on a tendance à s'écrouler, sur certains matchs, vers le dernier quart d'heure. Sans vouloir faire de nos joueurs des marathoniens, on peut aussi penser que le manque de profondeur de banc et la timidité à "faire tourner" du staff n'y sont pas étrangers : les sous, encore les sous...
 
Haut Bas