• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Gauche . en être ou pas ...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Surtout quand tu lis les conneries de ce type ... Je suis parti de rien avec 0 sou en poche et ma carrière très riche ,"raciste et dire que tu te vantes d'avoir serrer la main de MANDELA !! pauvre quiche !" je me la suis pelée tout seul !
J'ajoute que les mecs de gauche comme lui sont cons comme des balais ! :231183:

hahahahahaha

Les cons de gauche t'emmerdent bourgeois !
T'as rien gagné, c'est du pipeau !!
Sur un plateau, je te dis .....:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu es connu à Céret, après avoir fait la sortie du stade la main tendue à peine arrivé de Marseille, puis en tant qu'aide cuisinier à mi-temps à la cantine du lycée et ensuite co-organisateur de corridas pendant la féria et même auteur de poésies pour enfants que tu passes sur un forum qui t'a fait progresser intellectuellement. Et pourtant, tu pleures toujours que tu n'as pas de pognon à cause de nos gouvernants : "j'ai pas de sous pour aller à AG, à Barcelone, pour cotiser, pour mes enfants ..." (alors que tu t'arrêtes souvent à la Junquère)
Dis-moi, qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?

Quand les gens ont peur, il relève sur ce forum les choses qu'on peut dire à d'autres forumeurs!
A la différence de toi, vieux bourgeois, moi j’agis et quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais à fond.
Toi, mis à part le fait de tenir ta femme en laisse et de faire ton charmant sur ce forum, tu n'es rien et d'ailleurs pour avoir quelques amis, tu as du filer quatre sous aux Amics, histoire de montrer que l'argent peut acheter beaucoup de choses.
Mais connaissant un peu de monde aux Amics , j'ai rit quand j'ai parlé de toi à certains mecs.
T'es rien, un sale con de retraité qui vient sur un forum nous parler de son homophobie et de son racisme récurant .
Tout ce que tu sais de moi, je l'ai dit sur ce forum et aucune honte à gagner ma croute en cuisinant dans un lycée,contrairement à toi qui a tout eu sur un plateau mange *****!!
Parce que Oui !!! Tu as tout eu sur un plateau bourgeois !!
pauvre poupounette j’espère quelle reste pas avec toi pour ton fric !!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quand les gens ont peur, il relève sur ce forum les choses qu'on peut dire à d'autres forumeurs!
A la différence de toi, vieux bourgeois, moi j’agis et quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais à fond.
Toi, mis à part le fait de tenir ta femme en laisse et de faire ton charmant sur ce forum, tu n'es rien et d'ailleurs pour avoir quelques amis, tu as du filer quatre sous aux Amics, histoire de montrer que l'argent peut acheter beaucoup de choses.
Mais connaissant un peu de monde aux Amics , j'ai rit quand j'ai parlé de toi à certains mecs.
T'es rien, un sale con de retraité qui vient sur un forum nous parler de son homophobie et de son racisme récurant .
Tout ce que tu sais de moi, je l'ai dit sur ce forum et aucune honte à gagner ma croute en cuisinant dans un lycée,contrairement à toi qui a tout eu sur un plateau mange *****!!
Parce que Oui !!! Tu as tout eu sur un plateau bourgeois !!
pauvre poupounette j’espère quelle reste pas avec toi pour ton fric !!

Ben dis donc faut pas vous énerver comme ça pour si peu...haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Surtout quand tu lis les conneries de ce type ... Je suis parti de rien avec 0 sou en poche et ma carrière très riche, je me la suis pelée tout seul !
J'ajoute que les mecs de gauche comme lui sont cons comme des balais ! :231183:

Le soucis c'est qu'en agissant comme ça tu valides le bon vieux dicton si cher à nos dirigeants "diviser pour mieux régner"...je sais pas quels sont vos différents à vous 2, perso je m'en cague on discute tranquilou politique, chacun à le droit d'avoir son avis mais on est pas là pour se friter. C'est naze derrière un ordi de s'embrouiller...

Et comme le dit Latulipe13 je fais partie de ceux qui peuvent discuter avec n'importe qui, j'ai des potes dans tous les camps, y'a du bon à prendre de partout! Faut jamais discréditer les idées de quelqu'un d'autre car il fera la même chose avec toi et jamais on avance!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le soucis c'est qu'en agissant comme ça tu valides le bon vieux dicton si cher à nos dirigeants "diviser pour mieux régner"...je sais pas quels sont vos différents à vous 2, perso je m'en cague on discute tranquilou politique, chacun à le droit d'avoir son avis mais on est pas là pour se friter. C'est naze derrière un ordi de s'embrouiller...

Et comme le dit Latulipe13 je fais partie de ceux qui peuvent discuter avec n'importe qui, j'ai des potes dans tous les camps, y'a du bon à prendre de partout! Faut jamais discréditer les idées de quelqu'un d'autre car il fera la même chose avec toi et jamais on avance!


Fils à papa,il faut l'excuser !!:495811:
Sinon, il aime bien venir dans les discussions des autres pour remuer la *****, donc il faut pas qu'il s'étonne à la trouver.
Allez poupoune, au lit !:cool:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Allez les amis on se calme!!

Je vais foutre un peu la *****...parlons un peu égalité homme -femme!! haha

Publiée en décembre dernier dans la revueProceedings of the National Academy of Sciences of the United Sates of America, une étude intitulée « Les différences de sexe dans le connectome structurel du cerveau humain [1] » a confirmé la différence entre les cerveaux masculins et féminins : les femmes ont plus d’aptitudes aux relations sociales et à la mémoire tandis que les hommes sont plus enclins à la perception et à la coordination.C’est une des plus grandes études menées pour observer la façon dont les cerveaux des hommes et des femmes sont neurologiquement « câblés ». Dirigée par la chercheuse de l’université de Pennsylvanie Ragini Verma, l’équipe de scientifiques a utilisé une technique appelée « imagerie du tenseur de diffusion » pour étudier les connexions neuronales dans le cerveau de 428 hommes et 521 femmes âgés de huit à vingt-deux ans. Si l’on compare les connexions neuronales de l’intérieur du cerveau à un réseau routier, les scientifiques ont, en quelque sorte, établi une « carte du trafic ».Or cette carte diffère fortement chez l’homme et chez la femme. « J’ai été surprise que cela corresponde à un grand nombre de stéréotypes », a déclaré Ragini Verma. En effet, selon l’étude, les cerveaux masculins sont d’avantage connectés pour la perception et la coordination des actions et les cerveaux féminins favorisent les compétences sociales et la mémoire. En résumé, cela explique que les femmes sont davantage capables de faire plusieurs choses à la fois, tandis que les hommes sont en moyenne plus aptes à apprendre et à exécuter une seule tâche.« Il est tout à fait frappant de constater combien le cerveau des femmes et des hommes sont vraiment complémentaires », a déclaré Ruben Gur, co-auteur de l’étude, dans un communiqué. « Les cartes Connectome détaillées du cerveau vont non seulement nous aider à mieux comprendre les différences entre ce que les hommes et les femmes pensent, mais aussi nous donner plus d’indices dans les racines des troubles neurologiques, qui sont souvent liés au sexe. »Les cerveaux masculins et féminins montrent peu de différences dans la connectivité jusqu’à l’âge de 13 ans. C’est à l’adolescence, entre 14 et 17 ans, que la différenciation se produit. Les analyses mettent en évidence une plus grande connectivité entre les côtés gauche et droit du cerveau chez les femmes, tandis que les connexions chez les hommes se font d’avantage entre l’avant et l’arrière de chaque hémisphère. Ainsi les hommes montrent-ils une plus grande connectivité neuronale entre le devant du cerveau, siège de la coordination de l’action, et l’arrière, où se trouve le cervelet, source de l’intuition. Réalisé sur des individus en bonne santé, les cartes donnent aux scientifiques une image plus complète de ce qu’est la normalité pour chaque sexe à des âges différents. Avec ces graphiques, les scientifiques espèrent en apprendre davantage pour savoir si les anomalies de la connectivité du cerveau sont en rapport avec des troubles mentaux tels que la schizophrénie ou encore la dépression.
clear.gif
Carte neuronale du cerveau d’un homme typique
clear.gif
Carte neuronale du cerveau d’une femme typique
(Source : Académie nationale des sciences de Pensylvannie)

J'adore!
 
Haut Bas