• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Gauche . en être ou pas ...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je suis comme toi, j'en ai marre mais je me trompe pas de bulletin !
Je reste persuadé que les grandes entreprises n'auraient pas licencié si sarko aurait été réélu !
D'ailleurs, celle qui licencient font le plus souvent du bénéfice !
Vas comprendre Charles !
Rentabilité et électorat ---> sarkozi
Argent frais et licenciement ---> hollande .
Ouvre les yeux, il y a pas beaucoup de mecs qui n'ont pas vu le manège des gros patrons !!(regarde le CAC40, c'est simple comme bonjour )
Maintenant, je suis pour des grosses aides au PME et PMA et oui eux embauchent et malheureusement, tirent la langue.
Ce n'est pas ce qu'on attend d'une politique de gauche et Vaills devrait faire attention avec ces paroles "lancées en l'air", oui, la gauche s'écroule et va très mal !
Au lieu de le dire, agis !

Mais comment tu peux être sûr que tu te trompes pas de bulletin? comment après tant d'échecs cuisants du PS tu peux encore dire que ce qu'ils font est bien? ils prennent claques sur claques parce que leur travail est bon? leur exemplarité sans failles? Sérieux on a jamais vu des dirigeants aussi incompétents...

Valls ou Hollande ne peuvent rien faire, ce sont des menteurs, des traîtres! Ils se sont empressés de faire supprimer par la loi la condamnation pour haute trahison au pays on comprend mieux pourquoi! Ils dilapident plus que le nain la France et la soumettent encore plus aux US...le traité transatlantique en est une preuve flagrante. Ils ont réussi à protéger le cinéma français...l'exception culturelle! Oh ****** merci on va encore pouvoir se mater Arte, Joséphine Ange gardien ou Plus belle la vie! Mais pour l'Agriculture, la Défense, les nouvelles technologies ce sera US et puis c'est tout!

Le PS va mal car les gens se rendent compte de la supercherie comme pour l'UMP...Ils ont eu leur chance, avec les pleins pouvoirs mais n'ont rien fait car ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE et je suis content car au moins ceux là on les reverra pas avant un bail! Alors on continue comme avant, Diviser pour mieux régner, on s'endette à mort, on prend, on donne, on essaie de tenir 5 ans puis on recommence des nouvelles promesses, les moutons vont revoter pour nous et ainsi desuite! Ça dure depuis le référendum qui a mis De Gaule dehors!

En 2017 on aura MLP et Sarko en finale, s'ensuivra une propagande contre le F Haine, etc le smoutons voteront pour Sarko qui pourra nous la remettre profond pendant 5 ans etc, etc, etc, etc, etc! Après les gens se plaignent de se faire entuber mais ils mettent les mêmes à chaque fois!

Je dis pas que MLP changerait tout, faudrait être stupide pour le croire, maintenant je vois pas en quoi elle aurait moins de droits que les autres...faut la laisser faire ce qu'elle a promis et ce sur quoi les gens l'ont élue puis si ça marche pas, bye bye et on en remet un!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bon, on est d'accord alors ...........................................................................................Hollande y est pour rien !LoL

Tu serais surpris en discutant avec les gens comme au final on souhaite tous la même chose! Nos visions diffèrent sur les méthodes en fonction de pleins de paramètres, éducation, expérience, etc...mais en finalité on veut tous pareil! C'est déjà un bon début!

Hollande est le pire président de tous...c'est un sketch ce mec, ça nous ferait marrer si il était pas la vitrine de la France à l'étranger!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mais comment tu peux être sûr que tu te trompes pas de bulletin? comment après tant d'échecs cuisants du PS tu peux encore dire que ce qu'ils font est bien? ils prennent claques sur claques parce que leur travail est bon? leur exemplarité sans failles? Sérieux on a jamais vu des dirigeants aussi incompétents...

Valls ou Hollande ne peuvent rien faire, ce sont des menteurs, des traîtres! Ils se sont empressés de faire supprimer par la loi la condamnation pour haute trahison au pays on comprend mieux pourquoi! Ils dilapident plus que le nain la France et la soumettent encore plus aux US...le traité transatlantique en est une preuve flagrante. Ils ont réussi à protéger le cinéma français...l'exception culturelle! Oh ****** merci on va encore pouvoir se mater Arte, Joséphine Ange gardien ou Plus belle la vie! Mais pour l'Agriculture, la Défense, les nouvelles technologies ce sera US et puis c'est tout!

Le PS va mal car les gens se rendent compte de la supercherie comme pour l'UMP...Ils ont eu leur chance, avec les pleins pouvoirs mais n'ont rien fait car ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE et je suis content car au moins ceux là on les reverra pas avant un bail! Alors on continue comme avant, Diviser pour mieux régner, on s'endette à mort, on prend, on donne, on essaie de tenir 5 ans puis on recommence des nouvelles promesses, les moutons vont revoter pour nous et ainsi desuite! Ça dure depuis le référendum qui a mis De Gaule dehors!

En 2017 on aura MLP et Sarko en finale, s'ensuivra une propagande contre le F Haine, etc le smoutons voteront pour Sarko qui pourra nous la remettre profond pendant 5 ans etc, etc, etc, etc, etc! Après les gens se plaignent de se faire entuber mais ils mettent les mêmes à chaque fois!

Je dis pas que MLP changerait tout, faudrait être stupide pour le croire, maintenant je vois pas en quoi elle aurait moins de droits que les autres...faut la laisser faire ce qu'elle a promis et ce sur quoi les gens l'ont élue puis si ça marche pas, bye bye et on en remet un!

Je ne vote pas PS, mais entre sarko et Hollande, j'ai choisi hollande.
Comme beaucoup, j'en suis déçu.
Après, les urnes donneront leurs résultats aux prochaines élections, bien sur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand tu auras compris que pour gagner du fric, il faut bosser haha... Tu dois la mettre en veilleuse sur tes commentaires, puis tu pourras méditer sur la gauche, la droite, le FN (si tu penses qu'ils sont tous cons), le Front de gauche (qui te donnera de l'argent, même si tu travailles pas)
Je te dis ça, maintenant tu fais ce que tu veux ... Mais surtout, arrête de pleurer sur ton sort si tu n'es pas con !

Tais toi bourgeois, tu n'as ton salut que par l'argent de papa.T'es un rentier, un faignant, tu pus la haine de l'autre, en gros tu as peur tout simplement.
Tu me fais rire quand tu parles de travail, toi qui a tout eu sur un plateau.
Mieux vaut être le con d'un pauvre que le con d'un riche, au moins on sait ce qu'on partage !
Tiens, Partage, c'est un mot que tu ne connais pas toi, alors continus de pleurer pour ne pas qu'on te prenne le fric que tu as en banque !

Liberté, Égalité, Fraternité, on l’apprend à l'école.

Vas t'occuper de "la miche " poupoune, je discute tranquille avec [MENTION=873]Heraldo[/MENTION].:cool:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Je ne vote pas PS, mais entre sarko et Hollande, j'ai choisi hollande.
Comme beaucoup, j'en suis déçu.
Après, les urnes donneront leurs résultats aux prochaines élections, bien sur.

Moi j'ai voté Hollande, mais au moins c'était clair qu'il était nul, et personne à gauche ne vous dira que c'est un foudre de guerre. Et contrairement à ce que beaucoup disent, jamais un président n'a été élu en promettant aussi peu de choses. Alors qu'avec Sarkozy, malgré un quinquennat catastrophique, à grand coups de com' et de sondage "opinion way" (sans appel d'offre) tout était fait pour qu'il ait l'image d'un mec "avec des (bons) résultats", le sauveur de la France.

Le PS va mal car les gens se rendent compte de la supercherie comme pour l'UMP...Ils ont eu leur chance, avec les pleins pouvoirs mais n'ont rien fait car ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE et je suis content car au moins ceux là on les reverra pas avant un bail! Alors on continue comme avant, Diviser pour mieux régner, on s'endette à mort, on prend, on donne, on essaie de tenir 5 ans puis on recommence des nouvelles promesses, les moutons vont revoter pour nous et ainsi desuite! Ça dure depuis le référendum qui a mis De Gaule dehors!

Il ne peuvent rien faire, parce que dès qu'ils font quelque chose, les pleureuses sont de sortie par millions pour défendre leur steak contre l'intérêt général du pays. Quand dès que tu fais des réformes et que tu es confronté à des grèves qui font perdre des dizaines de millions d'euros à l'économie du pays tu fais quoi? En Italie, en Espagne, en Irlande, les salaires des fonctionnaires et/ou les pensions des retraités ont baissé, en France ça n'augmente pas et on est au bord de la révolution.

Exemple: l'agglo de Perpignan avait trop de vice-présidents. Depuis peu le nombre de vice président à été limité (à 15 tout de même ce qui fait toujours trop), du coup on a créé des postes de "conseillers communautaires délégués". À l'arrivée on s'en sort jamais.
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Moi j'ai voté Hollande, mais au moins c'était clair qu'il était nul, et personne à gauche ne vous dira que c'est un foudre de guerre. Et contrairement à ce que beaucoup disent, jamais un président n'a été élu en promettant aussi peu de choses. Alors qu'avec Sarkozy, malgré un quinquennat catastrophique, à grand coups de com' et de sondage "opinion way" (sans appel d'offre) tout était fait pour qu'il ait l'image d'un mec "avec des (bons) résultats", le sauveur de la France.



Il ne peuvent rien faire, parce que dès qu'ils font quelque chose, les pleureuses sont de sortie par millions pour défendre leur steak contre l'intérêt général du pays. Quand dès que tu fais des réformes et que tu es confronté à des grèves qui font perdre des dizaines de millions d'euros à l'économie du pays tu fais quoi? En Italie, en Espagne, en Irlande, les salaires des fonctionnaires et/ou les pensions des retraités ont baissé, en France ça n'augmente pas et on est au bord de la révolution.

Exemple: l'agglo de Perpignan avait trop de vice-présidents. Depuis peu le nombre de vice président à été limité (à 15 tout de même ce qui fait toujours trop), du coup on a créé des postes de "conseillers communautaires délégués". À l'arrivée on s'en sort jamais.

Sur ça on est d'accord, Sarko c'est du pipeau, Hollande on savait que c'était une quiche! Très peu on voté pour lui, pour preuve les premiers sondages étaient catastrophiques après son élection, non les gens ont voté contre Sarko! C'est en cela que la démocratie par suffrage universel direct à 2 tours est naze.

On a tous nos avis et c'est difficile de composer avec tout le monde, certains crois encore en la politique, certains crois que les mecs la haut ne mentent pas!
Ils mitonnent tous c'est triste mais faut faire avec...ils dilapident notre pays et le vendent à des entités étrangères, Quatar, US, Chine, Russie, Europe...c'est de la haute trahison ni plus ni moins!

J'ai jamais été fan de Mitterand mais lui au moins c'était pas un demi homme, il savait quel était le plan européen et US pour nous les français, il a bien dit que c'était une guerre à mort!! Voilà ce que je pense de ces gens là, ils sont instruits et on un plan qui va à l'opposé du notre, c'est pas du complot ou quoi que ce soit c'est l'appel du pouvoir et du pognon!

Hollande l'ennemi de la finance?? la bonne blague, il s'est vite rendu compte qu'il était tenu par les couilles mais au lieu de dire la vérité il continu son manège...il continu de nous endetter, de vendre la France, etc...

La miche a au moins le mérite de vouloir protéger son pays et son peuple et surtout lui redonner du pouvoir par referendum, les solutions sont peut être pas toutes bonnes, certaines font peut être peur, mais j'ai bien plus peur de ce que les autres vont laisser à nos gosses parce qu'à force il restera rien!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tais toi bourgeois, tu n'as ton salut que par l'argent de papa.T'es un rentier, un faignant, tu pus la haine de l'autre, en gros tu as peur tout simplement.
Tu me fais rire quand tu parles de travail, toi qui a tout eu sur un plateau.
Mieux vaut être le con d'un pauvre que le con d'un riche, au moins on sait ce qu'on partage !
Tiens, Partage, c'est un mot que tu ne connais pas toi, alors continus de pleurer pour ne pas qu'on te prenne le fric que tu as en banque !

Liberté, Égalité, Fraternité, on l’apprend à l'école.

Vas t'occuper de "la miche " poupoune, je discute tranquille avec @Heraldo .:cool:

Bien sûr qu'il faut discuter tranquille...les insultes, la colère n'apporte rien sur ces sujets. Peace and love fry :630535:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien sûr qu'il faut discuter tranquille...les insultes, la colère n'apporte rien sur ces sujets. Peace and love fry :630535:

Et heureusement, comme toi je suppose que tu as des amis d'un autre bord politique et même si des fois on s’emballe vite, le plus souvent on veut la même chose,.
Le mieux pour notre pays et ceux qui y habitent .
Santé fry :630535: haha
 
Haut Bas