• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

La première déclaration de Salagoïty :

"Le conseil de surveillance m'a réélu à la présidence. Je réunirai à nouveau le conseil vendredi prochain, le temps de regarder la situation. Il y a deux choses urgentes à régler : le problème du budget afin de le présenter à la DNACG, et le problème de l'équipe. Une fois les deux conditions réunies, nous pourrons aborder la nouvelle saison."

Cela à l'air facile comme ça...mais il confirme que le budget est loin d'être bouclé et qu'il est nécessaire d'acheter des joueurs pour aligner une équipe...
Sérieusement, ils ont l'air calme et serein comme ça mais ils sont à deux doigts de la fédérale !!! Espérons pour eux, notamment pour les supporteurs, qu'ils restent en prod2 et que leur nouvelle équipe dirigeante les maintiennent à flots !!!
 
Sais tu pourquoi il a été écarté en 2011 ?
Il me semble qu'à l'époque Afflelou voulait investir dans le club mais qu'il voulait aussi la présidence.
Comme Salagoïty était contre Afflelou est entré par la fenêtre en devenant sponsor et il l'a fait éjecté .
C'est un résumé un peu rapide mais dans l'idée c'est se qui c'est passé.
 
Il me semble qu'à l'époque Afflelou voulait investir dans le club mais qu'il voulait aussi la présidence.
Comme Salagoïty était contre Afflelou est entré par la fenêtre en devenant sponsor et il l'a fait éjecté .
C'est un résumé un peu rapide mais dans l'idée c'est se qui c'est passé.

Merci de ta réponse...
 
Pas du tout de ton avis , j'espère qu'il se casseront la gueule et direction la F1 . Si mumu et les poivrots de supporteurs étaient content d'aller jouer à bayonne , il n'en était pas de même des joueurs. Rappelez vous le caca nerveux que nous avez l'ancien et nouveau président Sa ce gate au lit , le jour de la grippe.... Allez circulez en F1 , il n'y a plus rien à discuter...

Là, t'es un peu dur avec eux !!!
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] je ne pense pas pas que l'on revoit un match USAP - Bayonne de cet acabit avant longtemps, plus de Martin, de Roumieu, de Greg Le Corvec. Il n'en reste qu'un l'éternel David Marty. A moins que chupa-chups revienne sur la côte basque. :6775:
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] je ne pense pas pas que l'on revoit un match USAP - Bayonne de cet acabit avant longtemps, plus de Martin, de Roumieu, de Greg Le Corvec. Il n'en reste qu'un l'éternel David Marty. A moins que chupa-chups revienne sur la côte basque. :6775:
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] Un dernière fois la vidéo s'il te plait, histoire de se remémorer le passé !

la la la la la la ......... :34765:
 
Retour
Haut