• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France Organisera La Coupe Du Monde 2023

De toute façon, on sait tous très bien que ça ne sera plus Noves après 2019 donc bon ...

Il a réussit son coup, maintenant, il en aura un 2ème à faire, mettre la bonne personne pour la gagner en 2023 !!
 
Ça, c'est anecdotique. Je ne parle pas de ça!

tu parles de sa guerre contre Jabba Desilijic Tiure dit Jabba le hut qui habita autrefois 5 rue des Abattoirs depuis rue Notre Dame qui est à Lnr ? lol
 
Entre autres, mais ça risque d'être aussi la nuit des longs couteaux au sein de la fédération. Puis il y a aussi les De Cromières, les Marti, les Merling et consorts qui se sont montrés très critiques dans l'affaire "Altrad/Laporte" et pour lesquels il va garder un chien de sa chienne. Nanard est rancunier et peu clément surtout quand il a le vent dans le dos. Et là, il vogue à toute allure avec les vents de la mer d'Irlande dans le foc.
Comme Fillon . On va voir . Qui sais, une altradgate ou une momogate, ça te bouffe un mec en pas deux.
Les journaliste ont aussi les dents longues . On leur a demandé de la mettre en sourdine jusqu’à la nomination du pays pour 2013. ils vont peut-être lâcher Lucho l'insoumis pour s'accrocher comme des morpions sur Bernie les casserole
 
La raison du choix français est simple, l'argent. En france ils gagneront au minimum 3x plus que chez les Irlandais ou Sud'af puis Bernie a promit 150 millions ( sur 220 de retombés estimées ) à World Rugby qui a besoin d'argent.
 
La raison du choix français est simple, l'argent. En france ils gagneront au minimum 3x plus que chez les Irlandais ou Sud'af puis Bernie a promit 150 millions ( sur 220 de retombés estimées ) à World Rugby qui a besoin d'argent.
C'est très bien justement : tout événement sportif est fait pour faire du pognon que ce soit les matchs de séries inférieures ou les matchs internationaux. Quand Rivière dit qu'il veut pomper un max de fric à Giral c'est la même chose.
Ce qui m'aurait fait chier c'est de faire la coupe du monde de rugby au Quatar. .....suivait mon regard.
 
Retour
Haut