• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France Organisera La Coupe Du Monde 2023

Ousap

Passe du temps sur le forum
c'est fait !
 
Maintenant , on va pouvoir reparler de l'affaire Laporte/Altrad qui avait été mise en sourdine pour ne pas nuire à la candidature de Paris 23.
On va pouvoir aussi étudier les agissement du sulfureux Claude Atcher, nommé "conseiller personnel officieux" de B. Laporte et des agissement de sa société Actiomedia.
Entre les affaire douteuses dans lequel le nom de Laporte est cité et celle de Claude Atcher , j'espère que le feuilleton judiciaire va pouvoir continué et que l'épilogue ne sera pas tronqué comme la fois précédente par une nomination au gouvernement . Quoique avec Macron ...
 
Dernière édition:
Au contraire en vue l'organisation de la CM2023 on voit mal le trio LAPORTE / ALTRAD / ATCHER passer à la trappe , ça ne ferait tache et ca pourrait tout remettre en cause.
 
C'était notre seule chance d'être tête de série, non ?
 
Ah aussi, je me disais, mais comment Novès, Maestri, etc ont-ils fait pour garder leurs nerfs face à l'arbitrage scandaleux dont ils ont fait l'objet mardi soir... Ils savaient, sans doute.

Mais vous avez vu la cha
 
suite : vous avez vous la charge à l'épaule du All Black contre Tauleigne ? Il doit prendre jaune voire rouge, le petit d'homme australien en orange siffle mêlée... Un mix entre Craig Joubert et Clancy.
 
Retour
Haut