• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Clermont - Toulon

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
pénalité contre B kayser qui écroule un maul .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
essai Bastaraud
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
mi-temps avantage Toulon .13/11
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
16 - 11 méme , toulon semble supérieur en conquéte et dans le jeu , et Clermont défend mal avec des placages approximatifs
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Oui ce qu'il faut surtout retenir c'est que Toulon avance beaucoup sur l'impact, Clermont manque énormément de plaquage.
La grande force de Toulon étant cette capacité à être serein et revenir tout le temps au score.
Toulon est quand même vraiment impressionnant...
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Et puis on peut aimer ou pas mais franchement il est quand même bon ce Laporte, ça c'est de l'netraineur...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Schéma classique pour Clermont qui s'effondre mentalement après une grosse entâme. On verra si l'entrée de Rougerie change quelque chose.

Toulon semble beaucoup plus puissant devant.

Abendannon souffre de la comparaison avec Halfpenny...(suffit de dire ça pour qu'il mette un essai mrgreen )

Bon bah Habana qui donne presque l'essaie à Clermont...après une énorme défense de Toulon. Avantage "discutable" sur l'en avant Clermontois.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenormissime drew mitchell! Même si je pense que la passe de TB est peut être en avant.
 
Haut Bas