• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Clermont - Toulon

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Cudmore qui sort plusieurs fois sur saignement preuve que Toulon ferait mal et a imposé sa puissance physique ..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Clermont s'est battu au courage mais je crois que Toulon était beaucoup plus fort physiquement.

Bonnaire : je ne pense pas qu'on ait perdu contre plus fort ....etc etc .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Guirado , Tao5 , content pour eux , ils n'avaient pas triché la dernière saison .
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C'est vraiment une équipe en carton ... Aucun mental pour conclure ...
Cela renforce encore plus mon idée qu'en 2010, on leur donne ce titre de champion ...

Ce soir je suis déçu car c'est toujours la même chose, Toulon sera champion de France et ça continuera des années ... Plus aucun intérêt !!

Pauvre rugby français ...


Il reste Toulouse qui a quand méme un jeu bien plus complet que Clermont
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Quand je vois cette équipe de Toulon sur le toit de l'Europe du rugby depuis 3 ans, je me dis que ce sport ne ressemble plus à rien.

Il suffit d'empiler les tas de viande pour gagner, Boudjelall l'a bien compris, il a offert un bon gros troupeau de bétail OGM à Laporte, qui lui en grand adepte du jeu bourrin et stéréotypé, s'en donne à coeur joie pour nous offrir ce spectacle lamentable.

Clermont à passé son temps à se heurter à un mur de stéroïdes, à reculer à chaque impact face à une armada de biceps anabolisés...la seule phase de rugby du match étant l'essai d'Abendanon.

Toulon ne mérite pas ses titres, "Champion d'Europe de Rugby", "Champion de France de Rugby"... car ils ne jouent pas au rugby, tout simplement, c'est pas le même sport. Un hybride entre foot américain et jeu à 13 peut être, mais pas du rugby.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
et mourad qui a passé le match dans les vestaires lol

a note le beau geste de toulon qui donne sa recette aux parents de la fille assassiné a villejuif par l islamiste
 
Haut Bas