• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA faute aux Drags !!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Arrêtez avec le Barça, ils n'ont pas l'intention de donner un centime. Et nous, nous avons besoin de pognon !

non seulement ils ne donnent pas un centime mais en plus ils t'entubent pout Monjuic :X:X
 

sargantana

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Je me demande si toutes les conneries que je lis sur ce forum c' est pas de la faute à Guasch aussi! J' ai joué pendant 15 ans au treize et je viens à AG dés que l' opportunité s' offre à moi. Tu sais pourquoi? Parce que j' aime ma région avec tous les sports qui l' a représente. Le treize a toujours existé sauf quand la pratique fut interdite. Le treize a une histoire que certainement tu ne connais pas PIF. Je t' invite à la découvrir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_à_XIII
Tu devrait savoir que le XIII et le XV sont 2 sports différents. La faute à Goze qui aurait tant aimé détruire le XIII mais comme il a pas pu le faire, il a tiré une rafale dans les pied de l' USAP.
Le mal de l' USAP est né au sein de ce club et pas ailleurs. Les dracs profite juste de notre débilité profonde! Mais je veux bien t' accorder que 4 boutiques pour une ville comme Perpignan etaient une excellente idée comme la brasserie de luxe pour un public de pauvre ou bien la qualité des articles de nos boutiques et j' en passe... c' est de la faute à Guaschhahahahahaha

Il faut rester objectif : pour une petite ville comme Perpignan, avec une "petite" économie, (et un petit département, économiquement faible) deux clubs de la taille de l'Usap et des Drags, c'est très dur à faire vivre. Objectivement l'un est une gêne, une concurrence néfaste, pour l'autre et vis et versa, ceci dit sans aucune animosité contre l'un ou l'autre de ces deux clubs CATALANS, qui ont chacun le droit d'exister. Je suis pessimiste pour l'avenir en top 14 de ma très chère Usap.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Paul Goze avait raison quand il voyait les treizistes comme le principal adversaire de l`usap !
Actuellement avec 8000 spectateurs de moyenne , les dragons privent l`usap d`au moins 3 a 4000 supporters de plus ne pouvant se permettre financiérement d`aller voir les 2 equipes
Idem pour les sponsors et les collectivités locales qui donnent ( environ ) 7 millions au 13 , privant les usapistes de quelques millions supplémentaires .

Bref , en résumé si l`usap était le seul club de rugby pro , elle serait bien plus riche et sans probléme de déficit !
Allez , tous a Brutus dés ce matin pour bruler le stade et rosser et chaser de la ville tous ces dragons porteurs de tant de malheurs !

:262944::262944::262944::262944:


Bravo pour ton 1999999999 ème degré :231183::231183::231183
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Il faut que tu arrêtes avec tes Dragons qui te font tant rêver. Si l'USAP est dans la ***** financièrement, eux c'est quasiment de l'assistanat. Entre les subventions, les subventions détournées "Sud de France", le TER à 1 euro pour aller à la Mosson, le stade refait à neuf, les versements de la Super league, un championnat sans relégation, l'argent de Guasch...

Au niveau commercial tu ne vas pas nous faire croire qu'ils se débrouillent mieux que l'USAP parce qu'ils ont prononcé Dragons à l'anglaise et qu'ils soulèvent des petits papiers avec marqué "Try" !
Et bien on pense la même chose, ils sont nuisibles à l'usap; Tout comme l'usap est nuisible au Dragons, car il y a un développement séparé.
Que ce soit des subventions de la mairie de perpignan ...... de la région avec sud de france ou autres exemples, c'est de l'argent qui ne va pas à l'usap ...

Par contre moi je rajoute qu'il nous drague bon nombres de sponsors et des sponsors bizarrement qui y trouvent leur comptent (dû aux offres que les dragons font notamment)
Donc encore de l'argent qui ne rentre pas ou plus dans les caisses de l'usap. Entre ceux qui sont passés de l'autre côté et qui reverse tout aux dragons et ceux qui sont entre les deux et qui reverse plus qu'une partie à l'usap... Le manque est important, et surtout l'usap est restée sur des acquis regardant de haut le petit treiziste , qui est en train de nous bouffer les couilles.
L'usap c'est détruit par l'intérieur, dû à monsieur patate.


Je me demande si les deux sports avaient mis des infrastructures en commun si la mairie et le département ou la région aurait autant de mal à nous sortir le bec de l'eau...
 
Dernière édition par un modérateur:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
A propos des relations avec le Barça , difficile de les séduire quand aucun dirigeant de l`usap ne parle convenablement le catalan , uniquement du " roussillonais " incompréhensible a Barcelone , une faute professionnelle quand on connait l`importance du catalan outre pyrénées .
Est ce n`est pas avec le président Besson que celà va s`ameliorer , il en connait pas un mot !

Alors là je suis complètement en désaccord avec toi !
Le roussillonais c'est notre identité, notre langue qui a subit des variations avec le catalan sudiste, on doit en être fier, c'est à ça que l'on nous reconnais .
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
L'autre jour j'entendais un treiziste tenir des propos extrêmistes contre l'Islam,je lui ai fait remarquer que les Dragons bénéficiaient de l'argent de Bein sport,chaine qatari,état dont les prises de positions sont pour le moins ambiguës car ils soutiennent beaucoup de mouvements intégristes dans le monde,notamment ceux qui tuent nos soldats.J'ai vu qu'il était gêné,ne sachant que répondre et on le comprend.Heureusement que le ridicule ne tue pas,on l'aurait enterré depuis longtemps!
Ceci étant,vu notre situation économique,on ne sait pas sur quel argent on va pouvoir compter pour survivre,alors vizca Usap i per molts anys!:drapeau:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Apres les dragons font quand meme venir du monde a perpignan,y'a un paquet d'anglais qui font le deplacement et qui le feront peut etre par la suite en été,donc +tourisme
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Apres les dragons font quand meme venir du monde a perpignan,y'a un paquet d'anglais qui font le deplacement et qui le feront peut etre par la suite en été,donc +tourisme

Désolé, mais ceci est désormais un cliché. Les faits sont têtus et les faits indiquent une baisse de la livre sterling par rapport à l'euro (pour un anglais cela coûte 30% de plus maintenant que lors du lancement des Dracs en SuperLeague), la baisse du nombre d'anglais dans les aéroports de Girona et de Perpignan et la baisse du nombre de spectateurs à Brutus !
 
Haut Bas