• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA faute aux Drags !!!

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je me demande si toutes les conneries que je lis sur ce forum c' est pas de la faute à Guasch aussi! J' ai joué pendant 15 ans au treize et je viens à AG dés que l' opportunité s' offre à moi. Tu sais pourquoi? Parce que j' aime ma région avec tous les sports qui l' a représente. Le treize a toujours existé sauf quand la pratique fut interdite. Le treize a une histoire que certainement tu ne connais pas PIF. Je t' invite à la découvrir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_à_XIII
Tu devrait savoir que le XIII et le XV sont 2 sports différents. La faute à Goze qui aurait tant aimé détruire le XIII mais comme il a pas pu le faire, il a tiré une rafale dans les pied de l' USAP.
Le mal de l' USAP est né au sein de ce club et pas ailleurs. Les dracs profite juste de notre débilité profonde! Mais je veux bien t' accorder que 4 boutiques pour une ville comme Perpignan etaient une excellente idée comme la brasserie de luxe pour un public de pauvre ou bien la qualité des articles de nos boutiques et j' en passe... c' est de la faute à Guaschhahahahahaha
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Il ne faut pas oublier non plus que le XIII est bien implanté dans les PO, c'est Jean Galia, natif d'Ille sur têt et ancien seconde ligne de l'USAP, qui l'a rapporté d'Angleterre en 1934 :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Beaucoup de ville ont un club de foot et de rugby chez nous ya 2 clubs de rugby on devrait en etre fier !!!!!!!!!!!! Plutot que de s'auto critiquer:mad:[/QUOTE

Dans ce cas ça ne marche pas car pour des raisons économiques,la montée de l'un provoque fatalement la chute de l'autre et ça risque de laisser des traces douloureuses qu'il sera difficile d'éffacer!:391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Allez,les filles du basket de Perpignan,faites comme les filles du rugby,cassez vous avant que le bateau ne coule!:231183::231183:
:434115::6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A propos des relations avec le Barça , difficile de les séduire quand aucun dirigeant de l`usap ne parle convenablement le catalan , uniquement du " roussillonais " incompréhensible a Barcelone , une faute professionnelle quand on connait l`importance du catalan outre pyrénées .
Est ce n`est pas avec le président Besson que celà va s`ameliorer , il en connait pas un mot !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Arrêtez avec le Barça, ils n'ont pas l'intention de donner un centime. Et nous, nous avons besoin de pognon !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Arrêtez avec le Barça, ils n'ont pas l'intention de donner un centime. Et nous, nous avons besoin de pognon !

L`intéret ds relations avec le Barça , ce sont ses relations et son carnet d`adresses, une vraie mine d`or
Mais comme on s`y prend comme des pieds , on risque pas de les interesser
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
L`intéret ds relations avec le Barça , ce sont ses relations et son carnet d`adresses, une vraie mine d`or
Mais comme on s`y prend comme des pieds , on risque pas de les interesser

Moi,je suis pas aussi optimiste que toi sur le sujet!!
Par contre je te rejoints,on s'y prend comme des billes,mais bon................il parait qu'on est en déficit!mrgreen
:X
 
Haut Bas